Aller au contenu

Dsm 4, Surveillance Station Et Https


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de mettre à jour en DSM 4 dernier correctif 2198 sur mon DS1812+.

Surveillance Station ne fonctionne toujours pas correctement. SI l'accès au paramètres et autres fonctionnent, par contre ni l'affichage en direct, ni le lecteur d'évènements,ni le tableau chronologique ne fonctionnent. Apparemment tout ce qui lit de la vidéo.

J'utilise Firefox.

Avez vous fait le même constant ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'install du plugin video de syno ne s'installe pas si tu es en HTTPS !!

Repasse en HTTP 'normal', va sur surveillance station, et la il devrait te proposer l'install.

Une fois installer, repasse en HTTPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais, en dehors de Java, qui est requis, je n'ai eu aucune demande d'installation de Plug-in.

Il y a peut-être confusion avec Internet explorer qui lui demande l'installation d'un Activex.

Je suis repassé en http, qui fonctionne très bien. Par acquis de conscience, j'ai quand même tenté de repasser en https, mais le problème est le même.

J'ai regardé sur le site US, et il semble qu'il s'agisse d'un "vieux problème"..??!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rebranchs ma camera ! Et idem sur mon tout neuf 1512+ (en DSM4-2198), avec install de la derniere "distrib" surveillance station.

Aucune video en direct. Les fichiers enregistrés sont bon (lisible sous windows).

En regardant les sujets, j'ai l'impression que la derniere version du DSM4-2198 contient encore un bon paquet de pb (et/ou y'a encore du mon en 2197).

Modifié par marcien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ma part que ce soit avec DSM 3.0, 4 beta ou 4 stable. J'ai toujours pu afficher les vidéos via https sur firefox. Aucun plugin particulier à installer, il faut juste installer java.

Les enregistrements sont fait au format MPEG4, en MJPEG je ne suis plus certain que ça fonctionnait aussi mais il me semble que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...

Bonjour,

DSM 4.1 sur DS 212j avec Firefox 15.1

J'ai également des problèmes avec surveillance station, mais aussi bien en HTTPS qu'en HTTP.

Pouvez-vous me préciser quelle version de Java vous utilisez?

Pour ma part je suis en version 7

Merci de votre éclairage

Modifié par gamo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

DSM 4.1 sur DS 212j avec Firefox 15.1

J'ai également des problèmes avec surveillance station, mais aussi bien en HTTPS qu'en HTTP.

Pouvez-vous me préciser quelle version de Java vous utilisez?

Pour ma part je suis en version 7

Merci de votre éclairage

Je viens de passer en Java 6j au lieu de 7 et je visionne parfaitement ma caméra.

Un problème de résolu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonjour,

Je ne suis pas sur d'être sur le bon fil mais je ne trouve pas plus précis. Depuis que j'ai passé mes caméras sur flux https (elles cryptent donc leurs images), je ne peux plus utilisé Surveillance station.

Syno ne supporte pas les flux cryptés ?

J'utilise cela car j'ai un autre soft sur iPhone qui me sert pour voir les cameras et je prefere encrypter les flux passant par internet.

Merci pour vos infos et conseil

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.