Aller au contenu

Sauvegarde Configuration Impossible Depuis Dsm 4.0


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fait la mise à jour vers le dsm 4.0-2198

tout semble ok

mais j'ai voulu sauvegardé ma configuration dans un fichier .dss ensuite et il reste bloqué sur le message : "Lecture des configurations système en cours..."

avec le dsm 3.2, il me donnais un fichier .dss à télécharger directement

J'ai essayer de redémarrer mon syno, mais ca n'a rien changé

Que faire ? Quelqu'un à-t-il deja essayé ?

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui tiens, ça ne marche plus non plus.....même symptôme.

C'est quand même pas croyable que des fonctions de base ne fonctionnent plus, entre ça et les comptes photostation c'est plus que limite, on parle de tester des fonctions accessibles par des boutons là, pas de bidouilles... mad.gif

Modifié par nanucq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce le même problème que le problème de sauvegrades locales que j'ai soulevé dans le sujet ?

Non , la souvegarde de configuration est une chose differente

J'ai ouvert un ticket auprès de Synology dans un anglais très moyen, on va voir leur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour moi, il y a quand même un lien évident :

Maintenant, dans une sauvegarde locale, la sauvegarde de la configuration est automatiquement sélectionnée, et elle ne peut pas être désélectionnée ....

En plus, lorsque je lance une nouvelle sauvegarde, la seule chose qui est faite, c'est la création du répertoire @app (il me semble que c'est là où est stockée la sauvegarde de la configuration - fichier .dss).

Ce répertoire est vide ...

Ce qui tendrait à prouver que c'est la sauvegarde de la configuration qui fait planter la sauvegarde locale .....

Modifié par Kramlech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question...et je regrette de ne pas avoir participé à la béta. Mais quand on voit la boulette du firewall c'est à a se demander si quelqu'un n'a pas fait une fausse manip chez syno. D'ailleurs le problème est aussi évoqué sur le forum anglais.

Que de nouvelles fonctions posent problème, ça peut parfois arriver, mais que les anciennes ne fonctionnent plus, ce n'est pas logique (pour rester politiquement correct). Et puis on parle de fonctions basiques là (deux boutons à cliquer), utilisables par la majorité des utilisateurs, pas de configuration avancée. Je vais refaire une installation from scratch en 4.0 et si ça ne résoud pas les problèmes (j'ai aussi les comptes photostation qui déconnent, voir le sujet adéquat...) je repasse en 3.2 et j'attendrai une réponse des tickets lancés au support Syno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.