Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a-t-il déjà envoyé une vidéo de plus de 1 heure sur le photostation vidéo ? Si oui, combien de temps faut-il pour la compression ?

Jamais fais mais de souvenir pour 2 videos de 30/40 mns Franklin du forum officiel avait attendu 8h pour la conversion (ce n'etait pas une version + par contre)

Posté(e)
  • Auteur

Jamais fais mais de souvenir pour 2 videos de 30/40 mns Franklin du forum officiel avait attendu 8h pour la conversion (ce n'etait pas une version + par contre)

Oki beh ca va encore, de toute facon il tournerais 24h/24 chez moi donc avec la version+ ca devrait faire 4h pour 40min de vidéo, ca fait quand même 1h par tranche de 10min.

Posté(e)

Perso j'ai envoyé 6 Go de vidéo d'un coup.

Ca a tourné a fond pendant un peu plus de 3 jours et c bon :P

Qui a dis bourrin :P

Posté(e)

L'avantage avec le 107+ c'est que comme on peut rien rajouter comme appli .. bah les ressources sont dispo :P

Bah quoi .... j'essai de voir les choses du bon coté ! :D

Posté(e)

Juste quelques questions en passant :

- pour réduire le temps nécessaire à la compression, n'est il pas possible de la réaliser depuis le pc, bien plus puissant ?

- peut on ajuster les paramètres de compression (qualité, dimensions...) ?

Merci

ps: ca fait 1h que j'ai mon DS107+ et je m'éclate comme un fou ! :)

Bon week end à tous !

Posté(e)

Juste quelques questions en passant :

- pour réduire le temps nécessaire à la compression, n'est il pas possible de la réaliser depuis le pc, bien plus puissant ?

- peut on ajuster les paramètres de compression (qualité, dimensions...) ?

Merci

ps: ca fait 1h que j'ai mon DS107+ et je m'éclate comme un fou ! :)

Bon week end à tous !

C'est non à tes deux questions ;)