Aller au contenu

Coup De Main Sur Init.d


zimko

Messages recommandés

Je veut demarer automatiquement mon mldonkey a chaque reboot du syno

J ai creer un fichier 'mldonkey' que j'ai mis dans /opt/etc/init.d

Ce fichier contient :

#!/bin/sh

# Script demarage de mldonkey

cd /root/mldonkey-2.8.2

./mlnet &

en faisant ./mldonkey ca marche ...

mais au reboot ca marche pas :shok:

J ai loupé quelque chose ,un ptit coup de pouce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut demarer automatiquement mon mldonkey a chaque reboot du syno

J ai creer un fichier 'mldonkey' que j'ai mis dans /opt/etc/init.d

Ce fichier contient :

#!/bin/sh

# Script demarage de mldonkey

cd /root/mldonkey-2.8.2

./mlnet &

en faisant ./mldonkey ca marche ...

mais au reboot ca marche pas :shok:

J ai loupé quelque chose ,un ptit coup de pouce ?

Il faut que le nom de fichier commence par SXX ou un XX est un numéro à 2 chiffres qui indique la priorité de lancement: 01 pour un fichier qui doit etre lancé en 1er jusqu'à 99 pour un fichier devant etre lancé en dernier... tu peux sans problème le nommer S99mldonkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que le nom de fichier commence par SXX ou un XX est un numéro à 2 chiffres qui indique la priorité de lancement: 01 pour un fichier qui doit etre lancé en 1er jusqu'à 99 pour un fichier devant etre lancé en dernier... tu peux sans problème le nommer S99mldonkey

Ok c'est fait ,c'est vrai que ca marche mais la je rencontre un autre probleme c'est a dire qu'il me charge la config ailleur que la ou elle devrait etre (fichier download.ini) consequence il me dit que mon adresse ip n'est pas authorisé ,si je kill le daemon ,que je le logue en root et que j'execute manuellement le sh ca marche.

J ai lu que je devrait lancer mlnet en 'root' (Je pensais que le syno demarais par defaut en root) ,je n'arrive pas a trouver la syntaxe exacte ,style :

su - root ./mldonkey....../mlnet ,mais le mot de passe je le met ou ?

Un autre coup de main svp ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.