Aller au contenu

Streaming Audio

Mistaiche

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je souhaiterai savoir si syno a communiqué sur un eventuel développement d'applicatif permettant le streaming audio.

Car je trouve cela etonnant que l'on puisse faire du streaming video et non de l'audio alors que cela serai quand même bien pratique.

En effet, d'un point de vu personnel cela m'éviterai d'uploader mes MP3 sur un site comme humyo afin de pouvoir les écouter en streaming du boulot.

A bientot

Mistaiche

Posté(e)

Milles excuses pour le doublon.

Je n'avais pas vu ce topic.

Par contre premier semestres 2008 .... wow !! J'espere qu'avec tout ce temps devant eux ils vont nous sortir des firmwares avec autre chose qu'un simple reloocking :P

En tout cas merci de ta réponse plus que rapide :P

Posté(e)

Milles excuses pour le doublon.

Je n'avais pas vu ce topic.

Par contre premier semestres 2008 .... wow !! J'espere qu'avec tout ce temps devant eux ils vont nous sortir des firmwares avec autre chose qu'un simple reloocking :P

En tout cas merci de ta réponse plus que rapide :P

Il n'y a pas de soucis, ne t'inquiete pas. Il y a beaucoup de message sur le forum, on passe parfois à côté ;)

Synology est une boite relativement serieuse qui heureusement ne se contente pas de relooking. Si un jour ils se lançaient dans se genre de pratique ca serait le debut de la fin pour eux.

Espérons en tout cas que premier semestre 2008 sera plus proche de janvier fevrier que de mai juin... :D

• 5 mois après...
Posté(e)

Il n'y a pas de soucis, ne t'inquiete pas. Il y a beaucoup de message sur le forum, on passe parfois à côté ;)

Synology est une boite relativement serieuse qui heureusement ne se contente pas de relooking. Si un jour ils se lançaient dans se genre de pratique ca serait le debut de la fin pour eux.

Espérons en tout cas que premier semestre 2008 sera plus proche de janvier fevrier que de mai juin... :D

:hi:

Salut,

Nouveau firmware mais toujours pas de streaming audio !:-( (on est a la fin du trimestre la ,non?)

Sinon jolie nouvelle interface !!

• 3 mois après...
Posté(e)

Bouh , il y a toujours rien en ce qui concerne le streaming audio, on a pourtant largement dépassé le premier trimestre.

Personne a un scoop??? :clapping:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.