Aller au contenu

Petite B


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je viens de tester le Synology DS-207+ et c'est un vrai concentré de puissance !

128MB de RAM et un CPU de 500Mhz, c'est comme un ancien PC de bureau.

Il est très intéressant de voir l'évolution des serveurs Synology mais bientôt on va voir débarqué des NAS avec 512MB de RAM et 1Ghz de CPU surtout au vu des nouvelles applications

PhotoStation - Encodage des vidéos en Flash

AudioStation - Arrivé prochaine du streaming audio

Sans compter la gestion FTP, Web, PHP et MySQL.

Avec ces braves petites bêtes nous pourrons très prochainement créer notre petit serveur dédié. Ca me fait penser aux serveurs Sun Cobalt, avec un CPU AMD (pas plus puissant que les NAS d'aujourd'hui)

Les plus attendus sont

Serveur de mails (AV et AntiSpam)

Serveur Audio Streaming

Qui sait, un jour nous verrons peut-être la location de Synology à distance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quid niveau silence ?

en tout cas belle bête. :hi:

Je n'ai pas fait attention car tout mon matos réseau est seul dans une armoire réseau 7u.

Mais il est thermoreguler par contre je sais pas si c'est la chaleur ou quoi mais le fan ne c'est jamais arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait attention car tout mon matos réseau est seul dans une armoire réseau 7u.

Mais il est thermoreguler par contre je sais pas si c'est la chaleur ou quoi mais le fan ne c'est jamais arrêter.

Les séries X07 sont concus de telle façon que le ventilateur ne s'arrête jamais. il tourne au minimum lorsqu'il est en veille et tourne plus vite lorsqu'il est en utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :hi:

Excusez ma question si une réponse a déjà été apportée, je reviens timidement après une longue absence... :vava:

Le DS207+ est -il disponible ou est-ce un essai de circonstance ??

Il est dispo en angleterre c'est sur, quelqu'un avait mis un lien sur le forum, mais pas encore sur les site francais sur lequels je suis passé => enetwork, ldlc, materiel.net.

Mais je pense que ca ne devrait plus tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dispo en angleterre c'est sur, quelqu'un avait mis un lien sur le forum, mais pas encore sur les site francais sur lequels je suis passé => enetwork, ldlc, materiel.net.

Mais je pense que ca ne devrait plus tarder

On a une idée du prix chez nous ? J'ai peur que ça fasse mal, quand on voit le 107+ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il est dispo, et installe chez moi :)

Trop fort :)

30 minutes pour installer et configurer en partant de zero avec 2 Raptor 10.000 74 Go en raid 1 :)

Debit en ecriture en CIFS et gigabits entre 13 en 25 Mo/s avec Vista pendant la copie de mes musiques et photos (~ 20 Go)

Routeur Netgear WNR854T

Il ne me manque plus que l'asp dessus et la ENJOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dispo, et installe chez moi :)

Trop fort :)

30 minutes pour installer et configurer en partant de zero avec 2 Raptor 10.000 74 Go en raid 1 :)

Debit en ecriture en CIFS et gigabits entre 13 en 25 Mo/s avec Vista pendant la copie de mes musiques et photos (~ 20 Go)

Routeur Netgear WNR854T

Il ne me manque plus que l'asp dessus et la ENJOY

Il est ou l'intéret de hd 10.000tpm pour un débit de 25mo/s ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou l'intéret de hd 10.000tpm pour un débit de 25mo/s ???????

Il n'y en a pas c'est juste que les 2 raptors etaient mais anciens disques de dataJe les aient donc reutilisees

Et puis juste comme ca, au boulot j 'attaque un NetApp en 5 To avec des aggregats de 14 Disques 15.000 en Raid4 sous avec pour commencer un attachement Resau en Fibre optique a 1 Go et la je n'obtient que 50 Mo/s.

Alors sur un petit nas personnel je trouve cela tres bien.Enfin je suis peut etre trop conditionne :)

Par contre quand je passe sur du 10 Go optique VaVaVoomm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.