nicolasd86 Posté(e) le 24 mars 2012 Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour a tous, j ai un petit probl 0 Citer
nicolasd86 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Posté(e) le 25 mars 2012 Une idée, un diagnostique ? 0 Citer
SynoLover Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour, par pur hazard : est-ce que la mise à jour en DSM 4-0 avait été effectuée ? Je m'explique : j'ai le même type de souci (voyant LAN et Power clignotants) depuis la mise à jours en DSM 4-0.xxxx (alors que OK en DSM3.2) Solution (trés) provisoire : appui sur le bouton power durant 10 secondes (arrêt du NAS), re-appui dans les quelques secondes suivant l'arrêt et le NAS démarre correctement. Bonne chance ;-) 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 http://www.synology.com/support/faq_show.php?q_id=366&lang=fre 0 Citer
nicolasd86 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Posté(e) le 31 mars 2012 Salut a tous, merci pour vos retours. @Synolover : non, comme je n'avais pas internet, je n'ai pas pu installer le nouveau Firmware. @DjMomo : Merci pour le lien que j'avais déjà trouvé ailleur, mais le diagnostique qu'ils indiquent n'est pas correct... En effet, après avoir laissé reposé le serveur un jour, j'ai re-tenté ma chance. Et j'ai bien fait. Le serveur a redémarré sans soucis. Depuis, j'ai récupéré internet, j'ai fait quelques tests de redémarrage sans aucun problème. Mis à jour le serveur en 4.0 sans aucun soucis. C'est vraiment étrange ce qui s'est passé. Je n'ai pas d'explications. Tout est rentré dans l'ordre tout seul. Je pense à une vérification des disques qui prenait du temps. (j'ai 4 DD de 2To) Mais ce qui est louche c'est que les voyants DD ne clignotaient pas. Donc aucune idée de ce qui a pu se passer... Si vous avez une idée, n'hésitez pas à la donner a+ 0 Citer
Messages recommandés