Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

D'autres posts font état d'un problème d'accès depuis internet au site hébergé via Web Station. Oui mais voilà : je viens d'activer pour la première fois le service et je n'y ai pas même accès en local !!!

Un clic sur l'icone Web Station de l'interface admin... me renvoit sur l'interface admin (port 5000).

- il y a bien un fichier nommé "index.html" à la racine du dossier "web" (vérifié 10 fois),

- j'ai activé, désactivé, réactivé le service plusieurs fois,

- je n'ai pas configuré le moindre hôte virtuel,

- pare-feu ok, tout passe,

- ports vérifiés au niveau du routeur...

Si quelqu'un pense avoir une piste... Je désespère !!!!!

D'avance, merci pour toutes vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DjMomo : le nom du fichier est bien tout en minuscule.

@Eloli: index.html contient une page d'accueil, tout ce qu'il y a de plus banal (le fait d'être en html5 ne change rien j'imagine). J'ai également fait un test en dégageant le dossier images, mon fichier css... j'ai tout dégager pour ne mettre qu'une page index.html basique avec quelques lignes... rien n'y fait !

Je ne comprends plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des mes recherches... pas d'amélioration !

Soit le syno ne repère pas min index.html... et je ne vois pas pourquoi...

Soit ma box a décidé de ne pas rediriger le port 80... mais j'en doute. J'ai fait un test en ajoutant un port http 8080 sur service web et je l'ai redirigé au niveau de la box... je tombe toujours sur l'admin.

Quoi qu'il en soit, ça ne marche toujours pas en local... nous sommes (enfin je suis) loin de la solution...

Toute aide sera appréciée :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI TROUVE !!!!!

C'était donc bien cela : le serveur web ne retrouvait pas mon index.html car il n'est pas encore passé en HTML5 (en partie).

La solution : remplacer mon <!DOCTYPE html> façon HTML5 par un bon vieux :


<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">

En espérant que cela puisse servir à d'autres et que notre dsm préféré se mette à la page...

Encore merci à ceux qui se sont donné la peine de m'aider un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI TROUVE !!!!!

C'était donc bien cela : le serveur web ne retrouvait pas mon index.html car il n'est pas encore passé en HTML5 (en partie).

La solution : remplacer mon <!DOCTYPE html> façon HTML5 par un bon vieux :


<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">

En espérant que cela puisse servir à d'autres et que notre dsm préféré se mette à la page...

Encore merci à ceux qui se sont donné la peine de m'aider un peu !

Le doctype est juste à l'usage du navigateur, le serveur n' interprete pas le html il se contente d' envoyer le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le doctype est juste à l'usage du navigateur, le serveur n' interprete pas le html il se contente d' envoyer le fichier.

J'en suis moi-même convaincu Mike, mais si je remplace par <!DOCTYPE html> Je suis redirigé vers l'admin... Je suis bien conscient que c'est parfaitement improbable... Je ne suis pas en mesure de l'expliquer.

Modifié par foxstyler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.