Aller au contenu

[Ds207+] Synology Vide Mais 500Go D'utilis


chucknorris

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai utilisé pendant 3 ans mon DS207+ (DSM3.1-1636) dont j'étais très content, mais je suis aujourd'hui en train de migrer vers mon nouveau DS1512+ (DSM 4.0-2198) (une tuerie au passage).

Depuis le user admin j'ai vidé tous mes fichiers sur mon autre synology mais il me dis qu'il y a 500 Go d'utilisés pourtant tous les dossiers sont vides, j'ai evidemment tous les droits sur tous les dossiers.

Quelqu'un à t il une idée parce que la je sèche :)

Je précise la configuration DS207+ (DSM3.1-1636) 2*1To en RAID1

Merci d'avance

Modifié par chucknorris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai utilisé pendant 3 ans mon DS207+ (DSM3.1-1636) dont j'étais très content, mais je suis aujourd'hui en train de migrer vers mon nouveau DS1512+ (DSM 4.0-2198) (une tuerie au passage).

Depuis le user admin j'ai vidé tous mes fichiers sur mon autre synology mais il me dis qu'il y a 500 Go d'utilisés pourtant tous les dossiers sont vides, j'ai evidemment tous les droits sur tous les dossiers.

La corbeille CIFS ne serait-elle pas activée par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses je pense avoir la solution bien que maintenant j'ai tout formaté.

J'avais effacé tout mes downloads finis qui seadait (y a des chances que ca corresponde à ces 500Go) sans les retirer de download station.

Or download station comme tout client torrent alloue la taille complete du fichier d'ou mes 500Go fantomes (enfin je crois)

Merci

PS:sinon oui j'avais vu le dossier @download mais ce doit les fichiers temporaires car il etait vide et je n'avais pas de dl en cours juste des DL terminés

Modifié par chucknorris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.