Aller au contenu

[R


marso

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

j'ai acquis voilà une semaine un synology 212+ avec 2 WD de 2To et en DSM 4.

C'est mon premier NAS et je ne suis pas spécialement un expert en réseaux et informatique, cependant je cherchais une solution qui me permette de sécuriser des fichiers via le raid et partager des documents, le NAS me semblait le bienvenue.

Après avoir ouvert tout ce qui pouvait m'interesser, j'ai installé SABnzb et je me trouve en difficulté avec celui ci.

Je vous prie de m'excuser si ma question a déjà été traitée, mais je n'ai pas trouvé la fonction recherche dans le forum :(

Mon souci est que SABNZB m'a créé des noms de dossier de type = > Micro_N�729Hebdo_du_05_au_11_Avril_2012.par2 en regardant par filestation et de type => Micro_N_729Hebdo_du_05_au_11_Avril_2012.par2 lorsque j'utilise l'explorateur windows 7.

Dans ces deux cas de figure, je ne peux ni entrer dans les dossiers, ni renommer, ni effacer. Je ne peux strictement rien faire dessus.

Filestation me dit de vérifier si j'ai les pivilèges requis (je suis en admin) et que le dossier/fichier n'existe pas.

L'explorateur me dit que le dossier fait référence à un emplacement non disponible.

Ma question première est comment faire pour effacer ces dossiers ou bien les rendre opérationnel, d'autant plus que le contenu peut être gros et semble donc perdu...

Ma 2ème question serait de savoir comment éviter ce type de soucis et pourquoi ce type de problème peut apparaître?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Marso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devais etre fatigué hier.

j'ai trouvé la recherhce!!!!

bon donc en gros j'ia vu qu'il fallait utiliset soit telnet/putty et ftp.

j'y comprenais rien au debut, en tripatouillant entre putty et ftp j'ai enfin pu renommer, réfupérer et effacer tout ce qui m'embettait.

Sab est génial mais dommage qu'il n'arrive pas à modifier tous les caractères illegaux même en cochant toutes ses options.

Bonne journée à tous.

Marso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.