zulot Posté(e) le 7 avril 2012 Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour, Mes questions sont un peu simple mais je ne trouve pas de réponse. J'ai installé le package phpMyadmin, ajouter ma BDD Ensuite j'ai creer mon site web et j'ai mis dans le dossier web mon site Pour y acceder je le fait par cette URL http://ip_local/repertoire_site_web/ Et j'ai l"erreur suivante : Erreur ! No database selected voici ce que je mets dans mon fichier de config php mysql_connect("192.168.1.3","root",""); mysql_select_db("mcmc"); Qu'ai je mal configuré? 0 Citer
Mike913 Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Code que j'utilise: $host = 'localhost'; $login = 'root'; $pass = 'mot de passe'; $base = "nom de la base"; $sql_connect = mysql_connect($host,$login,$pass); if (!$sql_connect) { die('Impossible de se connecter : ' . mysql_error()); } // selection de la base mysql_select_db($base, $sql_connect); 0 Citer
zulot Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Posté(e) le 8 avril 2012 effectivement c'etait le localhost ! je suis bete Pour l'instant ce ne sont que des tests. Par contre j'ai un autre soucis, je cherche a ajouter une fonction SQL dans mysql, sur le pc j'avais lancer mysql en mode console pour le faire. Comment je peux proceder sur le syno? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 Rajouter une fonction SQL dans MySQL ??? tu veux faire quoi exactement ? Patrick 0 Citer
Messages recommandés