Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

je voudrais installer la dernière version de sabnzb mais je n'y arrive pas échec de l'installation!

avant j'avais la version de zebulon je l'ai dé installer.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment je dois faire.

Merci d'avance

samy

Je me rend compte que c'est toutes les aplis pour télécharger nzbget sabnzb transmission.

si cela peut aider?

Modifié par _Samy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

depuis quelques semaines, la zone "historique" de mon interface reste désespérément vide.

Je retrouve bien mes téléchargements dans mes dossiers et c'est là le plus important, mais plus de trace écrite dans sabnzbd.

si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment, je suis preneur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

une chance de voir apparaître la version 9 de nzbget avant la fin de l'année ?

Merci merci merciiiii d'avance.

Ayé, c'est sorti au fait :)

Bonjour à tous

depuis quelques semaines, la zone "historique" de mon interface reste désespérément vide.

Je retrouve bien mes téléchargements dans mes dossiers et c'est là le plus important, mais plus de trace écrite dans sabnzbd.

si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment, je suis preneur.

Merci d'avance.

Vérifie si tu as pas désactivé ou masquer l'onglet. Sinon tente un stop/start du package

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Par erreur, j'ai précisé comme répertoire de destination : volume1@tmp alors que j'avais un répertoire volume1TMP. Du coup, je ne parviens plus à retrouver mes téléchargements. Quelqu'un aurait-il une idée pour accéder à ce répertoire "volume1@tmp" il semble invisible et pourtant dans SABnzbd je vois bien qu'il existe sur ma station.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'utilisais les packages de MertyMade mais il n'y a pas de mise à jour alors j'ai voulu installer ceux de SynoCommunity.

J'ai donc désinstallé Python, SABnzbd, Base Utils etc, sans les stopper au préalable puis j'ai installé Python et SABnzbd depuis les packages SynoCommunity.

L'install semble ok mais SABnzbd ne se lance pas.

J'ai donc désinstallé, rebooté le NAS, viré les dossiers SABnzbd, Couchpotato et Sickbeard qui trainaient (ces deux derniers étaient désinstallés depuis un moment), réinstallé les packages, mais sans succès.

Quand je lance SABnzbd il me répond "Echec lors du lancement de la réparation du paquet".

Si je fais un start-stop-status status, je vois que SABnzbd n'est pas lancé.

Si je fais un start, il me dit SABnzbd starting, après quelques secondes il revient à la ligne de commande sans erreur mais SABnzbd n'est toujours pas lancé.

Je n'ai rien dans les logs de SABnzbd ni dans messages.

Python est en version 2.7.3-4, SABnzbd 0.7.9-6

Le NAS est un DS1511+, le DSM en version 4.1-2661

Merci de m'aider à lancer SABnzbd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi à le faire démarrer en ligne de commande.

J'ai simplement viré le "-d" à la fin de la ligne de commande de lancement pour voir ce qu'il se passe au démarrage et dans ce cas là je ne reviens pas à la ligne de commande et SABnzbd est bien lancé.

Ceci dit, il faut alors que je garde le terminal ouvert, sinon il tue la tâche... pas très pratique.

Maintenant il va falloir que je vois si il démarre depuis le Package Center.

Une explication au pourquoi du plantage avec le -d de la ligne de commande?

On dirait qu'avec cette option le process est lancé puis tué lors le script s'achève.

Modifié par Toom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en virant le -d de la ligne de commande le package se lance depuis le package center.

Ceci dit, DSM m'affiche alors en permanence "Traitement en cours" ou quelque chose du genre et ne semble jamais terminer le lancement.

Il faut alors que je ferme ma connexion au DSM et l'ouvre à nouveau pour avoir à nouveau accès aux packages.

SABnzbd est alors correctement lancé.

Une idée pour éviter que le script dégage le process quand l'option -d est activé?

J'imagine qu'il y a un rapport avec la commande exit $? de la procédure de démarrage?

Bon en même temps ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde mes soucis, pas de réponse ici ni sur github :(

Edit : J'ai remis le -d de la ligne de commande pour le lancement de SABnzbd (dans start-stop-status) et commenté le exit de la procédure start, le paquet se lance désormais normalement dans le package center

Modifié par Toom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon. Donc tu as, au final, juste commenté le exit?

Absolument.

Le exit fait sortir du script ce qui a pour effet colatéral de killer le process lancé par celui-ci soit SABnzbd en l'occurrence.

Est-ce que c'est parce que son lancement n'est pas terminé au moment du exit ou autre chose je ne sais pas, mais le fait de le retirer fait que je peux lancer le package depuis le package center.

J'avais installé le 7.7.5 pour vérifier si j'avais le même comportement et c'était le cas.

J'ai commenté le exit, ça fonctionnait.

J'ai mis à jour en 7.9.6, commenté à nouveau la ligne exit du script et pu relancer le paquet sans problème alors que jusque là ça ne fonctionnait pas.

PS : J'en profite pour te remercier sincèrement pour ton boulot, avoir cette version sur les NAS Syno c'est juste top.

Modifié par Toom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai cru comprendre que c'était Diaoul qui mettait à disposition les des packages de Synocommunity comme SABnzbd. Je tiens à te remercier car c'est juste une vraie bombe. Sans compter l'utilisation de l'appli SABMobile sur iPhone est juste un véritable plaisir couplé à SABnzbd sur le NAS (et l'extension pour Chrome, wow !!!). Je ne vois pas l'intérêt d'aller sur NZBget du coup !!

Tout de même, il y a une mise à jour de dispo pour SABnzbd dispo depuis le 31 janvier.

Sera-t-elle bientôt dispo dan les paquets de Synocommunity :) ?

Encore merci pour ton superbe travail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également une question, lorsque je vais dans les paramètres de SABnzbd dans Swtiches, je vois :

par2.png

Je voudrai pouvoir utiliser "Par2 Multi-processeur", sachant que j'ai un 713+.

Voici ce que j'ai trouvé à ce propos :

Multi-core PAR2

La distribution Win32 de SABnzbd est désormais livrée avec une version multi-core du programme PAR2 qui verra des améliorations pour ceux qui ont des processeurs multicœurs. Pour Linux ou OSX, vous aurez besoin de localiser les versions multi-core de par2 vous, comme celui-ci pour Linux.
Le comportement de plusieurs noyaux PAR2 peut être influencé par un paramètre supplémentaire.
Cette option est uniquement destinée aux utilisateurs qui exécutent la version multi-core par2, il ne faut pas spécifier la valeur si vous utilisez la normale (single-core) version de PAR2.
Ce sont les choix:

-T-: Utilisez-single-core
-T0: Utilisez multi-core pour les réparations, mais pas pour vérifier (empêche saccage disque)
-T +: Toujours utiliser multi-core

Vous pouvez avoir besoin d'expérimenter un peu pour obtenir le meilleur comportement pour votre système.

Si vous avez une autre variante de PAR2, vous spécifiez ses paramètres nécessaires ici.

Est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.