Aller au contenu

Messages recommandés

Il faut cross compiler un par2 multicore. Pour moi l'intérêt est limité, l'utilisation d'un seul coeur permet de limiter l'impact sur le reste des fonctionnalités du NAS. De toute façon les NAS multicores ont des bonnes performances et un par2 n'est pas ce qui prend le plus de temps.

Vu la maintenance supplémentaire que cela m'obligerait à faire et le gain très limité, ça ne vaut pas le coup.

Si toutefois quelqu'un souhaite se lancer dans l'aventure tout seul, spksrc est là pour ça. J'accepterai toute contribution dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Diaoul :)

J'ai donc fait la mise à jour, et j'ai mis des fichiers à télécharger.

Cependant SABnzbd après le téléchargement d'un fichier finit, me marque en statut que le téléchargement a échoué.

Et ce qui est encore plus bizarre, c'est que quand je vais dans le répertoire "incomplete" et que je tente une décompression manuelle, ça fonctionne (et sans le moindre problème ! du moins pour deux téléchargements que je viens de tester, je n'ai pas testé encore les autres mais c'est en tout cas les mêmes erreurs).

Aussi, j'ai l'impression qu'il ne me fait plus dé vérifications des fichiers alors que j'ai bien décoché la case "Activer contrôle rapide".

J'ai une autre question, quand je met un nzb, voici ce que j'ai quand le fichier s'ajoute :

default.png

Je ne comprend pas ce que veut dire le +Supprimer ?

Merci à vous tous pour vos contributions !!

Modifié par CostaDelSol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

CostaDelSol, j'ai exactement le même probléme que toi.

Suite à la MAJ de Sabnzbd aujourd'hui, chaque téléchargement est marqué comme "échoué", et la décompression n'est pas effectuée...

En consultant les logs je trouve ceci :

2013-02-03 21:15:28,167::INFO::[postproc:565] Running repair on set MON_FICHIER.rar
2013-02-03 21:15:28,186::INFO::[newsunpack:1407] Quick-check of file MON_FICHIER.rar failed!
2013-02-03 21:15:28,209::INFO::[newsunpack:821] Scanning "/usr/local/sabnzbd/var/incomplete/REPERTOIRE/MON_FICHIER.rar.par2"

Alors qu'en décompressant manuellement, tout fonctionne !

Quelqu'un aurait une idée ? (J'ai tenté le redemarrage, mais ... toujours le même probléme !)

Merci et bonne soirée

Version DSM : 4.1 build 2668.

Version SabNZBd : 0.7.10-6

NAS : DS212j

Modifié par Shinzah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai aussi des problèmes avec la dernière version de SABnzbd.

Message à Diaoul: "Est-il possible de revenir a une version antérieur??"

J'aimerais testé cela pour voir si cela vient bien de la version 0.7.10.

Dans le même temps est-ce que qqu'un pourrait essayer la version 0.7.10 sur un PC?? Juste pour voir si c'est SABnzbd (ce que je pense) ou si c'est le package compilé par Diaoul ??

Je n'ai pas bcq de temps en ce moment, mais dès que je peux j'essayerais la version PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

Comment as-tu fait le downgrade??? Quelle est la procédure?

Par avance, merci!!

@Diaoul: Je comprend ta remarque, mais d'un autre côté il faut bien que des gens essayent pour savoir si cela fonctionne bien ou pas... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Mais ce n'est un downgrade à proprement parler. En faite, c'est tout effacer et tout réinstaller (donc perte des settings).

Qqu'un connaitrait-il quels sont les fichiers à sauvegarder pour ne pas perdre les settings?

Si j'ai le temps ce soir je ferais un coup de Google et posterait les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé une solution plus "simple" pour ceux qui sont Linux aware.

Sout telnet, ouvrez le fichier suivant et modifier la ligne où il y a le champs version (mettre par exemple 0.7.0-6):

vi /var/packages/sabnzbd/INFO
version="0.7.10-6"
Un petit tour sous le centre de packages et la mise à jour de SABnzbd vers 0.7.9-6 vous serra proposé !! Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.