Aller au contenu

Corriger Les Problème D'accents Sous Sabnzbd


Lapin

Messages recommandés

Bonjour,

je dois vous avouez que je suis un nul pour ce qui touche linux j'ai bien lu tout le topic mais je comprends pas la moitié :/

J'ai instalé sabnzb version 0.7.9-6 spk synno.

Si j'ai bien compris dans config/Catégories je devrais avoir le choix du script CharTranslator.py.

Hors je ne l'ai pas :D

Ais je loupé quelques choses?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Samy,

As-tu fait une mise à jour d'une version existante ? ou c'était une installation complète ?

Si CharTranslator.py n'est pas dispo je suppose que c'était une mise à jour.

J'attends ta réponse avant de pouvoir plus t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple si tu n'es pas du tout à l'aise avec le monde Unix est de désinstaller SABnzbd, puis de recommencer une installation toute fraîche.

Si ce n'est pas envisageable (car tu devras configurer à nouveau le serveur News + les répertoires de téléchargements), alors essaye d'exécuter le tuto pas à pas depuis le début. D'autres personnes y sont arrivés. Je suis sûr qu'en prenant le temps et en faisant un effort tu devrais t'en sortir.

Si tu bloques sur une étape précise, post ta question et je t'aiderai du mieux possible.

:D

PS: l'opération la plus délicate est d'éditer le fichier avec VI sous telnet. Mais si tu utilises SABnzbd version SynoCommunity, tu peux passer cette étape, car c'est tout bon par défaut.

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réinstallation paramètrage et téléchargement j'ai eu droit a voir ceci :blink:

! Renaming files to UTF-8... ./*** génétiques.pdf -> CP437 detected: Renamed Files renaming Done ! Character encoding translation done!
:D Merci à toi pour ton aide et ton tuto et ta rapidité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout a bien fonctionné!!

Ton fichier téléchargé doit avoir un joli nom comme il faut quand tu y accède depuis Windows ?!

De rien!

:P

PS: Si tu le souhaites tu peux noter le tuto.

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait !!

:P

Par contre je pensais rajouter une option dans mon script pour qu'après correction des caractères, il puisse envoyé le tout à Sickbead.

Je me tâte encore...

tres bonne idée pourquoi pas , essaye peut etre un merge avec ce git github.com/clinton-hall/nzbToMedia

Modifié par foX aCe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne idée pourquoi pas , essaye peut etre un merge avec ce git github.com/clinton-hall/nzbToMedia

euuhhh, je préfère ne pas mettre le doigt la-dedans.

Par contre je vais peut-être faire la modif de mon script dans les semaines qui viennent.

Petite question, quelle version de mon script utilises-tu? La version fournie avec le package SABnzbd ou la dernière version téléchargée du forum avec des options modifiés? Je serais curieux d'avoir ton retour d’expérience.

Merci!

:)

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut darKxyde,

Je te remercie de ton conseil. :)

Le problème ce n'est pas de comment le faire, mais quand j'aurais le temps de le faire.

Je vais essayer dans les jours qui viennent.

Je vous tiens au jus!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez demandé, le voici !!! La version 1.5 du script avec deux nouveautés importantes:

  1. Possibilité d'envoyer vers SickBeard (NB: le script sabToSickBeard.py doit être configuré et fonctionnel)
  2. Fonction plus évolué pour déplacer le répertoire vers une destination au choix: 2 modes possible, un mode qui écrase, un mode qui fusionne.

Attention: les options DLNA/SickBeard sont exclusive. C'est soit l'une, soit l'autre. Si vous voulez les 2 en même temps, il faut configurer l’indexeur DLNA dans l'interface de SickBeard.

Le tutoriel est en cours de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Cool !!

Je n'utilise pas couchpotato, mais c'est envisageable de le rajouter. Cependant cela serra pour plus tard car je reprend le boulot demain.

;)

PS: Je vais rajouter dans mon tuto que c'est possible de copier le script en plusieurs version avec différentes option activées.

Par ex: CharTransTV.py, CharTransMove.py, etc...

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en version 1.8

Après échange avec un Hollandais sur le forum de SABnzbd, je me suis rendu compte que je devais utiliser le code page 850 au lieu du 437.

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai testé plus de 5 ou 6 "solution miracle" avant de tomber sur ce post.

DIEU EXISTE.

UN GRAND BRAVO pour cette solution qui m'a permis de récupérer une dizaine de fichiers bloqués (impossible à renommer, déplacer ou supprimer).

Bref, que du bonheur !

(à quand une implantation directe dans Sabnzbd ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, script très utile et tuto bien fait. (J'ai compris que si CHMOD 777 n'était pas permis, c'est que j'avais ouvert une session telnet en admin au lieu de root). J'ai noté le sujet, c'est fait.

Modifié par mik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.