nico1375 Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour, j'ai sur mon DS1511+ 3 disques seagate 1.5to identiques. J'ai ajouté a chaud un 4è disque (samsung) de 1.5To egalement. Ce dernier disque etait formaté en linux raid autodetect, vu qu'il provenait de mon ancien NAS. Je me suis dit que comme lorsque j'ai ajouté le 3è disque, le nas allait me prevenir et me proposer d'etendre la taille du volume en ajoutant un disque. Pas du tout! Le disque 3 est noté comme absent ( ou defectueux), le 4 est détecté et la seule possibilité proposée est la réparation... C'est deja arrivé a quelqu'un? merci 0 Citer
macbenoit Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 envoi un ticket au support syno ya des chance pour qu'ils te monte ca correctement sans que tu ai rien a faire ! 0 Citer
nico1375 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Posté(e) le 23 avril 2012 Bon là de toutes façon il est en cours de réparation, mais c'est surtout la disparition du disque 3 qui m'inquiete... 0 Citer
nico1375 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Posté(e) le 23 avril 2012 Bon, je l'ai enlevé puis remis, il est de nouveau détecté... bizarre. Va y avoir du temps de reconstruction... 0 Citer
Messages recommandés