Aller au contenu

Version 4xx


rodo37

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui la mise à jour vire le repertoire .amule, réinitialise les fichiers conf apache et supprimer les script de fredlime concernant le monitoring de temperature.

Je ne reçois plus non plus les mails apparement, je vais vérifier ca en lançant une sauvegarde maintenant.

Ok pour la réinitialisation des fichiers conf d' apache et du php.ini, mais par contre les scripts servants au monitoring de température sont restes en place. Le fichier crontab n'as pas été modifie.

Chez moi les scripts perso se trouve dans le repertoire /opt/extra/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, plus de mails reçu apres un processus de backup, je n'avais pas reçu le mail pour mon backup automatique de jeudi soir.

J'ai envoyé un mail à synology.

J'ai reçu la réponse de Synology qui m'informe que ça sera corrigé normalement dans la prochaine release du firmware ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne voulez pas perdre vos configurations à chaque fois, il faut créer un compte utilisateur lambda avec un home dans /volume1 (par exemple utilisateur toto, home=/volume1/home/toto) et utiliser ce compte pour toutes les tâches qui nécessite de stocker dans le répertoire home.

Le seul problème qu'il pourrait y avoir c'est que l'utilisateur soit effacé lors d'une mise à jour mais ça prend 2s pour le recréer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut -on perdre des données en upgradant à la version beta ?

Y- a t-il un moyen si une version stable sort de revenir a une version (non beta) ?

La majorité d'entre vous sont en mode beta?

Peut -on utiliser le "confifbackup.dss" pour revenir avec la config d'avant pour la version 368 to beta 417?

Voila merci de me répondre svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut -on perdre des données en upgradant à la version beta ?

Une upgrade n'est pas un processus anodin, alors effectivement c'est quelque chose qui peut arriver même si ca reste heureusement extrémement rare. Perso je reboot le NAS juste avant d'upgrader histoire d'éviter des problèmes.

Y- a t-il un moyen si une version stable sort de revenir a une version (non beta) ?

Si tu as une version beta et qu'une stable sort, c'est que le beta test sera terminé, il te suffira alors de faire une simple upgrade vers le nouveau firmware. Par contre revenir en arrière au niveau des firmware n'est pas possible (du moins de façon aisée et sans bidouillage approfondi)

La majorité d'entre vous sont en mode beta?

Je le suis et sur ce forum il y a plusieurs personnes qui ont sauté le pas. Sur le forum officiel, les utilisateurs beta sont très nombreux. J'en suis à mon 3eme ou 4éme upgrade depuis que j'ai mon DS-106 (dont 2 versions beta) et je n'ai jamais eu le moindre soucis.

Peut -on utiliser le "confifbackup.dss" pour revenir avec la config d'avant pour la version 368 to beta 417?

Voila merci de me répondre svp.

Non, il reste les paramètre mais en aucun cas le firmware. une fois une upgrade faite, il est impossible de redescendre à une version antérieur de façon aisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse si rapide mais quand je parle de confifbackup.dss ce sont les parametres utilisateurs sur tel ou tel dossiers partagés par exemple(du moins je crois) merci je fais l'upgrade!!

Oui le config backup sauvegarde ce que tu cites, ce qui peut etre utile au cas où la réinstallation serait obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.