Aller au contenu

Version 4xx


rodo37

Messages recommandés

je sais pas si ca viens de chez moi mais le client bittorent ne fonctionne plus!

je lance les torrents dans synology download redirector, je quitte synology download redirector, je le relance et tous mes torrent ont le statut erreur!

Je ne peux pas te dire désolé, je n'utilise pas BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de tester le BT... Chez moi cela a fonctionné, mais en quittant l'appli. Par contre, il fonctionne tres bizarrement. Je m'explique:

- 5 liens en DL (Episode de Manga connu ;))

- Les 4 premiers commencent lentement, le cinquieme turbine a 300 Ko/s.

- Arrivé a 100%, le cinquieme retourne a 0% completé :(

- Le 2eme, 3eme et 4eme accelere le tempo en montant chacun a 280-350 ko/s

- A 100%, retournent a 0% completé :(

- Le premier repart a fond, je vois le DL monté, malgré un vitesse de 0 ko/s. Une fois a 100%, il se termine normalement.

- Puis au tour du 2eme, puis 3ème... La aussi l'affiche de la vitesse reste a 0 ko/s.

En résumé, j'ai telechargé certain fichier 2 fois, et l'affichage de vitesse est buggué.

@dboss: As-tu utilisé le Download Redirector de la version beta, ou laissé la version precedente ?

Je vais essayé de faire d'autre DL, pour verifier que cela se reproduit a chaque fois avant de le signaler a Synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'essaie d'acceder à une page inexistante sur mon site web, la page d'erreur ne contient plus les images. vous avez le même soucis ?

Perso si je regarde l'adresse des images il pointe vers le un repertoire images censé se trouver dans /volume1/web/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectivement plus d'images (le logo, etc...). Comparé au menu d'admin, les images pointent au meme endroit: <IP>/images/<image.jpg>. Bizarre.

Le pire c'est que j'ai mis un petit site sur mon syno. Sans le faire exprès j'ai un dossier images et une image appelée logo, elle s'affiche dans la page erreur 404 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de m'apercevoir que le passage à la version Bêta a fait sauté aMule, je suis bon pour un re-paramétrage car quand je le lance il me dit que le fichier conf n'autorise pas les connexions extérieurs.

Je ferais ca quand j'aurais le temps :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version Beta disponible pour 106 et 106e.

Le firmware passe en version 4.14

je récupére et j'installe ;)

Edit:

Ok c'est installé, au rayon des nouveautés et améliorations:

(2116) Enhanced the information display on Download Redirector when the volume is full.

(2728) Added MB as an option for setting user quota.

(2837) Enhanced AFP performance.

(2857) New UI for Synology Assistant and Synology Installation CD program.

(2860) Enhanced Photo Station sub-folder naming handling to avoid improper photo display.

(2866) Enhanced Photo Station thumbnailing.

(2877) Enhanced MP3 tag interpretation.

(2888) Enhanced song title display in DMA when the song contains special characters.

De plus l'interface admin en Français fait son retour tout comme le photo station en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... et pour l'instant cette version 414 installée sans soucis sur ma becane tourne sans pb (sauf un raté dans la creation d'un thumbernail)

Bravo syno. on continue a tester...

Par contre tu n'avais pas installé de soft genre amule ? parce que je me suis apperçu hier que ma config amule avait sauté depuis la 4.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la part de Synology:

- Un bug sur la page d'erreur "404" empéche l'affichage des images de la page => le problème est en cours de résolution.

- Concernant le fait de pouvoir personnaliser les pages d'erreurs du site web, ils pensent prendre la question en considération dans un firmware future.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synology avait annoncé la release d'une nouvelle version bêta pour hier ou aujourd'hui. Rien de nouveau pour le moment, ils ont du prendre un peu de retard, mais cela laisse présager que demain ou apres demain, on devrait avoir une nouvelle mouture à se mettre sous la dent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synology avait annoncé la release d'une nouvelle version bêta pour hier ou aujourd'hui. Rien de nouveau pour le moment, ils ont du prendre un peu de retard, mais cela laisse présager que demain ou apres demain, on devrait avoir une nouvelle mouture à se mettre sous la dent :D

Ca depend ce que tu fais: le telnet reste, les packages en general restent mais certaines configurations sautent, c'est le cas par exemple pour amule qu'il faut reconfigurer ou les fichiers Apaches si tu as fait une modification.

Synology a sorti une nouvelle version de son firmware Beta, la 417.

Pas d'enormes améliorations, beaucoup de correction de bugs et d'optimisation. On notera quand même la présence d'une section EZ Internet qui permet d'activer l'ouverture automatiques, pour les services du syno, des ports sur un routeur compatible UPNP...

Le bug de la page 404 qui n'affichait pas les photos a été corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version 417 et il m'a viré mon dossier amule dans root qui fait que j'ai dû le réinstaller :(

Sinon la fonction d'envoi d'email ne fonctionne plus chez moi. J'avais activé ça pour confirmer les sauvegardes réussies. Ca fonctionne chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la mise à jour vire le repertoire .amule, réinitialise les fichiers conf apache et supprimer les script de fredlime concernant le monitoring de temperature.

Je ne reçois plus non plus les mails apparement, je vais vérifier ca en lançant une sauvegarde maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.