Aller au contenu

Indication De Conflit Lors De La Restauration


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai une petite question sur la restauration de données.

Sur un DS411 avec le DSM 4 2198, j'ai une sauvegarde des données qui se fait sur un disque externe branché en usb sur le nas.

La sauvegarde se passe bien, là n'est pas le problème.

Mais lorsque je souhaite restaurer un fichier, je ne peux pas déployer mon arborescense afin de sélectionner mon fichier ! Il m'affiche le message "conflit". Voyez ci-dessous !

Quel est le problème ? Vous avez une idée ?

Merci d'avance pour votre aide !

1335349053-Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour le retard de ma réponse.

Mais dans le cas présent, ce message de conflit m'empêche de déployer mon arborescence qui me permettra de sélectionner mon sous dossier ou le cas échéant mon fichier. Y'a t'il une autre manière de procéder ?

Ou je dois peut-être mal comprendre le système de restauration du synology...

Modifié par ayekt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Pardon pour le retard de ma réponse.

Mais dans le cas présent, ce message de conflit m'empêche de déployer mon arborescence qui me permettra de sélectionner mon sous dossier ou le cas échéant mon fichier. Y'a t'il une autre manière de procéder ?

Ou je dois peut-être mal comprendre le système de restauration du synology...

Je sors ce sujet, car j'ai le même pb ?

@ayekt, tu as trouvé une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire quel problème ? restaurer un fichier à la place de l'arborescence complète ? ou autre chose ?

D'autre part j'ai bien peur que "ayekt" ne te réponde pas ...sa dernière activité sur le forum date de Mai 2012 !!

Patrick

Bonjour Patrick H

Merci de m'aider (ou de tenter)

Je constate le pb ci dessus exposé.

J'ai créé mon "job" de sauvegarde, celle ci se déroule sans pb.

Lors de la restauration, je n'ai que la racine des dossiers partagés (sans accès aux sous dossiers) avec la mention conflit en rouge

Je ne pige pas trop la démarche pour restaurer, une ancienne version de fichier, voir un sous dossier.

Merci par avance, pour ton (ou celle des autres membres) aide.

Modifié par kerguelen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous...

Ben voilà, moi aussi, je déterre ce topic car j'ai le même problème, à savoir conflit et pas d'arborescence pour aller récupérer un fichier sauvegardé...

Comment ça marche cette procédure de restauration ?

Comme d'habitude l'aide et le manuel sont d'une pauvreté navrante, à tel point qu'il faille poster pour avoir une explication comment restaurer des données...

Je suis toujours aussi désappointé quand j'aborde une nouvelle fonction de ce DSM.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.