Aller au contenu

Serveur Ts3 Ou Murmur Integr


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est envissagé de créer de paquets d'installation pour Teamspeak 3 ou Murmur dans le Centre de Paquets.

Il est vrai que sur le forum il y a de gens qui ont posté de tutos pour installer uMurmur sur nos Syno mais cela n'est pas encore apparemment au point et cela reste aussi du bidouillage que je ne tiens pas à faire pour l'instant pour ne pas compromettre la fiabilité de mon NAS.

C'est donc pour cette raison que je voudrais savoir s'il est dans le projets de Synology de mettre en place ce genre de paquets.

Merc d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh ouais!!! je ne savais pas que l'on pouvais rajouter une ressource pour les paquets!! c'est génial merci beaucoup monsieur!

J'ai déjà téléchargé et installé le paquet :D

Par contre c'est normal que quand je clique sur l'icone de uMumur sur le DSM cela m'ouvre une page completement blanche? (je suis sur mon poste de travail au travail si jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple : Installe le package "config file editor" (il est pas sur le repo, mais un coup de google t’emmènera sur le site)

Tu pourras ainsi éditer le fichier depuis DSM, et ce package se charge de faire le versionning, et conserve le fichier original en cas de pépin

Comme çà, pas besoin d'utiliser vi et toussa toussa

Modifié par bud77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas nécessaire d'éditer les fichiers de configuration.

L'icône uMurmur dans DSM sert à lancer Mumble.

Si Mumble n'est pas installé il ne se passe rien, normal.

De plus il faudra ouvrir des ports sur le routeur/box (port 64738 en TCP et UDP) pour rendre le serveur accessible de l'extérieur.

Modifié par PiwiLAbruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Le serveur marche comme PiwiLAbruti l'a dit plus haut, effectivement quand on clique sur le l'icône de uMurmur cela ouvre Mumble pour se connecter au serveur alors pas de soucis de ce côté là...

En revanche ce que je ne vois pas c'est comment administrer le serveur... est-ce qu'il y a un user admin avec un mot de passe? comment est-ce que l'on administre le serveur? Y-a-t-il une interface d'administration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé entre temps et j'ai déjà fait les modif pour configurer le serveur comme je le voulais...

Cela marche parfaitement!! :)

J'ai en revanche une petite question concernant Config File Editor.....je l'ai installé et réussi à m'enservir sans problème mais seulement avec l'utilisateur admin. Ma question est la suivante:

J'ai un autre utilisateur qui est administrateur et qui a tous les mêmes droits que l'admin par defaut mais lorsque j'essaie d'ouvrir Config File Editor avec celui-ci j'ai un message qui me dit de le lancer avec l'utilisateur admin.

En fait je ne tiens pas à laisser le compte admin actif et c'est pour cette raison que j'en ai créé un autre afin que personne ne puisse tenter une connexion depuis l'exterieur avec le compte admin par defaut.....est-ce, dans ce cas, possible de modifier la config de l'editeur afin que je puisse y accéder avec mon utilisateur admin?

Merci encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.