olive13 Posté(e) le 5 mai 2012 Posté(e) le 5 mai 2012 voila mon problème, j'ai payé 7,€ pour avoir 5 GO de stockage avec option Webdav chez Hidrive lorsque je rentre mon compte et pass dans le DSM 4 application Hidrive il me dit "erreur de nom et mot de pass" j'ai lu que ce service ne fonctionne pas dans tous les pays, comment faire alors ? 0 Citer
FRANK007 Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour, J'ai le même souci. 0 Citer
skyzebra Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 Bonjour Messieurs, vous avez trouvé d'où vient le probleme ? J'ai le même soucis... Merci 0 Citer
Yankee Posté(e) le 30 janvier 2014 Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Quelqu'un a testé cette procédure ? http://www.strato-faq.co.uk/2293 J'hésite à me prendre 100Go chez Strato pour 1€ pour 1 an http://www.strato.fr/stockage-en-ligne/ Des retours ? Merci. ++ Yankee Modifié le 30 janvier 2014 par Yankee 0 Citer
Ömür Posté(e) le 30 janvier 2014 Posté(e) le 30 janvier 2014 Quelqu'un a testé cette procédure ? http://www.strato-faq.co.uk/2293 J'hésite à me prendre 100Go chez Strato pour 1€ pour 1 an http://www.strato.fr/stockage-en-ligne/ Des retours ? Merci. ++ Yankee bonjour j'ai essayé "le paquet hidrive syno" il y a longtemps chez moi ça a bien marché il parait que d'autres ont eu des soucis mais à l'époque il fallait avoir un compte chez strato .de ou .uk (si je ne me trompe pas) en effet depuis hier j'ai remarqué aussi l'offre de strato.fr (100 go, même 250 à 2.98/an) j'ai même osé la formule 250 proposé attention, il ne faut pas rater la date de résiliation, sinon c'est plein tarif au bout d'un an avec renouvellement automatique (c'est ce qui m'est arrivé avec une petite formule chez strato.es) sinon ça marche impeccable, tu peux connecter également un lecteur sous windows directement. en attendant "un paquet hubic" ça me "sauve"... cordialement ömür 0 Citer
Yankee Posté(e) le 30 janvier 2014 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci pour ton retour, mais où vois tu une offre à 250Go ? Je ne vois que 100Go ou directement 500Go... :s Merci ! 0 Citer
Ömür Posté(e) le 30 janvier 2014 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci pour ton retour, mais où vois tu une offre à 250Go ? Je ne vois que 100Go ou directement 500Go... :s Merci ! re ils te le proposent quand tu essayes de mettre ds ton panier un pack 100 go cdt ömür 0 Citer
Yankee Posté(e) le 30 janvier 2014 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ah oui bien vu ! Sinon pour la résiliation, on peut le faire directement sur le compte ou il faut envoyer un courrier avec AR, etc. ? Merci ! 0 Citer
Ömür Posté(e) le 30 janvier 2014 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ah oui bien vu ! Sinon pour la résiliation, on peut le faire directement sur le compte ou il faut envoyer un courrier avec AR, etc. ? Merci ! bonjour, je ne sais pas, je n'ai pas essayé encore il y est écrit : "Résiliation : Veuillez appeler notre ContactCenter au 0800914213 (numéro vert gratuit) si vous souhaitez résilier ce pack hébergement, quelques domaines ou d'autres prestations supplémentaires." cdt ömür 0 Citer
flipper Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour, j'ai pris l'offre 250Go à 2.5€. Ca fonctionne bien, j'ai pu uploader 110Go de données avec un bon débit (3Mo/s). Pour le moment je suis satisfait. Reste a tester la récupération pour voir. Pour la résiliation apparemment tu peux le faire via l'interface client. Reste à savoir si il y a une reconduction tacite ou pas (j'ai pas vérifié encore) 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.