Kratos42 Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour je cherche a automatiser des taches sur mon syno. J'arrive a faire fonctionner sickbeard mais pas SABNZBD. je n'ai pas de compte usenet, newsgroup etc ... Est ce obligatoire ? Est ce que c'est SABNZBD qui se charge de DL ? ou fait il que le post process ? S'il faut un compte payant y a t il d'autres solutions via script etc pour faire plus ou moins la même chose ? Merci 0 Citer
Iowa Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour, Oui un compte newsgroup (usenet en anglais) est indispensable pour télécharger avec Sabnzbd. Avec Sickbeard, tu peux télécharger via torrent mais il te faut un client dédié (Transmission par exemple). 0 Citer
Kratos42 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) merci Abibouba. Au moins maintenant c'est clair. Ok pour le client cela dit le DLStation peut également lancer les .torrent que je dl avec sickbeard, le petit goodies de SABnzbd+sickbeard c'est le post processing pour avoir les folders de saisons ou les fichiers bien renommés pour les séries par exemple.( voir les sub) Tu connais un moyen d'avoir ça autrement sans sabnzbd ? merci Modifié le 9 mai 2012 par mehdi42 0 Citer
Iowa Posté(e) le 14 mai 2012 Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) Oui Sickbeard peux identifier et renommer les séries dans un dossier précis (peu importe le mode de téléchargement). Tous se fait via la config de Sickbeard ! Modifié le 14 mai 2012 par Abibouba 0 Citer
Kratos42 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Posté(e) le 21 mai 2012 Ok merci je vais tester ça alors. Tu sais comment configurer d'autres providers pour la recherche de torrent via sickbeard, j'ai du mal a trouver tout ce que je veux avec les providers par défaut ? 0 Citer
Messages recommandés