Aller au contenu

DS-107 et PS3

klawal

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir mon DS 107 et decouvre petit à petit toutes ses possibilités, et par la même occasion vient de trouver votre forum très bien, une mine de renseignements.

Voilà ma première question (il y en aura certainement d'autres....) J'ai une PS 3 branché sur la télé du salon, et j'aurais bien aimé utiliser le serveur multimédia, mais, il faut un serveur UPnP compatible DLNA. Cela ne marche donc pas.

J'ai été voir sur le site Twonky Media qui ont un logiciel qui assure cette fonction : Comme compatibilité, ils ne parlent que du DS 106. Est ce que le 107 est néanmoins compatible ?

Ou sinon, y a t il une autre méthode pour passer les vidéo en streaming sur la PS3?

Merci de vos aides

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque le sujet de votre message est différent du sujet abordé dans un sujet, merci de bien vouloir créer un autre sujet afin de garder une cohérence dans la discussion ;)

Concernant Twonky Media, le 107 ayant le même processeur que le 106, il devrait fonctionner sans soucis sur ce dernier ;)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une PS 3 branché sur la télé du salon, et j'aurais bien aimé utiliser le serveur multimédia, mais, effectivement, il faut server UPnP compatible DLNA. Cela ne marche donc pas.

J'ai été voir sur le site Twonky Media : Comme compatibilité, ils ne parlent que du DS 106. Est ce que le 107 est néanmoins compatible ?

Après discussion avec le support du site Twonky Media, il m'a écrit un script d'installation pour la DS-107, que j'ai utilisé avec succès ce soir. Je n'ai pas fait le tour du logiciel, mais pour ce qui est de la partie communication avec la PS3, cela fonctionne, en plug and play.

Aucun problème pour la musique et les photos.

Par contre la PS3 est très limitée en format vidéo compatible et en particulier les Divx ne passent pas. Et je n'ai pas trop envie de réencoder tout en Mpeg4...

D'autre part en réseau WiFi, quand on passe de la vidéo, il y a des coupures... Il y a un système de cache réglable, mais je ne sais pas s'il sera suffisant pour compenser le manque de débit.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Est-il possible de détaillé la procédure car je suis avec une Xbox360 et celle-ci ne détecte pas mon DS107 dans sa configuration d'origine.

Merci

• 3 semaines après...
Posté(e)

D'autre part en réseau WiFi, quand on passe de la vidéo, il y a des coupures... Il y a un système de cache réglable, mais je ne sais pas s'il sera suffisant pour compenser le manque de débit.

Je viens de télécharger la dernière version de Twonky (4.4.3.1), et l'ai installé sur mon DS107 (l'installateur prévu pour la 106 fonctionne, il n'exisite pas un installateur spécifique pour la 107)

Par ailleurs la PS3 est mise à jour.

Depuis je peux sans problèmes (sans decrochage, sans coupure) envoyer par WiFi et regarder des DviX vers la PS3. :yahoo:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je viens de télécharger la dernière version de Twonky (4.4.3.1), et l'ai installé sur mon DS107 (l'installateur prévu pour la 106 fonctionne, il n'exisite pas un installateur spécifique pour la 107)

Par ailleurs la PS3 est mise à jour.

Depuis je peux sans problèmes (sans decrochage, sans coupure) envoyer par WiFi et regarder des DviX vers la PS3. :yahoo:

Bonjour,

Je serais intéressé par le script et la manière d'installer TwonkyVision sur le Syno (j'ai un DS107)

Pourrais tu la mettre à disposition ou expliquer comment faire ?

Merci d'avance.

Jean-Michel

Posté(e)

Bonjour,

Je serais intéressé par le script et la manière d'installer TwonkyVision sur le Syno (j'ai un DS107)

Pourrais tu la mettre à disposition ou expliquer comment faire ?

Merci d'avance.

Jean-Michel

Bonjour,

Télécharge sur le site de Twonky la version qu'il te faut => http://www.twonkyvision.com/Download/Twonk...echnicians.html

La procédure d'installation est indiquée dans un fichier texte contenu dans l'archive ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.