lbmh Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 Amazon S3, backups gerés par DSM, il faut compter dans les 15 $/mois. 0 Citer
mlelorra Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je viens de faire avec Hubic (et le tuto du forum) + l'assistant "sauvegarder et restaurer" du Syno (DSM3.1)... ça a fonctionné une fois... et maintenant c'est échec systématique ! Finalement, qqn a t'il réussi cette conf ? 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je viens de faire avec Hubic (et le tuto du forum) + l'assistant "sauvegarder et restaurer" du Syno (DSM3.1)... ça a fonctionné une fois... et maintenant c'est échec systématique ! Finalement, qqn a t'il réussi cette conf ? De toute façons tu peux laisser tomber: webdav n'est plus supporté chez Hubic, cf le post: 0 Citer
mlelorra Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 De toute façons tu peux laisser tomber: webdav n'est plus supporté chez Hubic, cf le post: J'ai vu ça... et vous pensez qu'il va y avoir un pti mec sympa qui va proposer de faire un tuto pour "Swift sur Syno" ? 0 Citer
mlelorra Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Hello Un pti up ! quelles sont à date les solutions de sauvegarde en ligne qui sont compatibles avec cette série d'exigence : - fonctionne avec mon Syno DS207+ (bloqué en version DSM 3.1-X) - gratuit - en maximisant le volume de stockage (j'aimerais avoir qq dizaines de Go) Merci ! 0 Citer
MrGly Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour, Il y a DEDIKAM qui fonctionne très bien et un très bon rapport qualité/prix Bonne journée Franck 0 Citer
thierry. Posté(e) le 7 février 2013 Posté(e) le 7 février 2013 Dedikam et Crashplan sont encore là. Dedikam 110Go à 47€/an 200Go à 84€/an Crashplan illimité 60$/an mais 1 seul ordi (j'imagine que le NAS compte pour un ordi) illimité ) 150$/an pour 10 ordis (et là, je pourrai presque ajouter la sauvegarde du PC de mes parents, de par chez eux.) Vous avez d'autres solutions à nous recommander ? Je commence aussi à réfléchir à une backup dans à distance. 0 Citer
Messages recommandés