jmcversa Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour, Je n'ai trouvé aucune réponse qui me permette de résoudre cette question (ou les solutions proposées qui pourraient correspondre me paraissent trop complexes pour mon niveau informatique), même si mon problème semble assez souvent abordé dans ce forum, Je possède un 411+II. J'accede à ce NAS un MacBook. Lorsque je me connecte (par Internet ou par mon réseau interne), mon navigateur (chrome) affiche dans l'onglet 'erreur SSL' et le message suivant: 'Vous avez tenté d'accéder à (mon adresse IP) , mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme synology.com. Cela peut être dû à un défaut de configuration du serveur ou à quelque chose de plus grave ...' . Je pense que ce message est du à un problème de certificat, mais je n'ai pas réussi à le résoudre. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main à sortir de cette impasse, et à comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas. ? Merci par avance pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.