Aller au contenu

Code Invit


bud77

Messages recommandés

Si une ame charitable possède une clef invité, j'aimerai bien voir si ma config tiens le coup ou pas (PC d'il y a 3 ans ...)

Merci d'avance :)

(Envoi par MP, çà sera plus simple :P)

EDIT :

Suite à quelques débordements, je ferme le topic

Il me reste toutefois une clef à dispo, pour toute personne "régulière" du forum

Si d'autres personne veulent proposer leur clés, envoyer moi un MP, je rajouterai votre nom dans cette liste :

Moi : 1 clé restante

Modifié par bud77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous avez vous une clef inviter en plus ?

j'aimerais teste le jeu avant d aller le chercher merci a vous

Wow, tu t'inscris sur le forum pour demander une clef, alors que justement, j'en cherche une ... des fois, faut regarder le contenu des topic sur lesquels google t'envoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

mon facteur m'a fait défaut ce matin, pas de diablo pour ce we donc :(

(comme beaucoup j'ai l'impression) je cherche donc un pass invité pour enlever un peu de ma frustration!

je donnerais volontier le mien des lundi

la bise

Modifié par mainarpeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

mon facteur m'a fait défaut ce matin, pas de diablo pour ce we donc :(

(comme beaucoup j'ai l'impression) je cherche donc un pass invité pour enlever un peu de ma frustration!

je donnerais volontier le mien des lundi

la bise

Ok je t'envoi ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le forum,

Je serais bien tenté par une clé, j'ai fait tous les magasins de la ville, ils ont été dévalisés. Si une ame charitable en a une en stock, je lui serais tres reconnaissant. Merci d'avance.

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.