Aller au contenu

Sabnzbd + Sickbeard + Nzbconfig


Messages recommandés

Bonjour.

J'ai un petit problème on ne peut pas changer les ports des applications, sinon les applications plantent et ne fonctionne plus.

On ne peut pas mettre de mot de passe sur sickbeard sinon le post traitement sabtosickbeard ne fonctionne pas.

Comment peut-on modifier ces parametres ?

Est-ce qu'il existe une application comme sur http://www.mertymade.com/syno/ "Config File Editor" pour accéder a tous les fichiers du syno, pour modifier par exemple sabtosickbeard

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes du forum UK ont réussi à changer les ports, sans souci

Le souci est que les "boutons" du DSM vers les applis n'est plus le bon

Pour ton mdp sur sickbeard, ben, c'est normal je dirais, sabnzbd ne connais pas ce mot de passe.

Il faut voir du coté des forums de sabnzbd et/ou sickbeard pour y remédier

CFE reste la meilleure options pour éditer ses fichiers depuis le DSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand je change un port et si je redémarre sabnzbd ou sickbeard, les applications plante et dans le gestionnaire de paquet il met que les paquets ne sont pas lancer. Et on ne peut pas relancer les paquets. Je ne peux même plus redémarrer le Syno, je dois forcer l'arrêt en restant appuyer sur le bouton.

Je pense qu'on doit pouvoir mettre un mot de passer sur Sickbeard mais qu'il faut le rajouter dans le script Sabtosickbeard.

Est-il possible avec CFE qu'il affiche tous les fichiers du SYNo sans lui indiquer à chaque fois le chemin d'accès ?.

Modifié par rodolphe84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah utilise le paquet de Merty si tu préfères hein. Avec NZB Config je n'ai jamais eu à éditer un seul fichier de conf en utilisant les ports par défaut. Je suis parti du principe qu'une personne voulant changer les ports serait capable de modifier les fichiers de configuration adéquats.

J'ai fait en sorte que l'icone sur le bureau pointe toujours vers le bon raccourci même en cas de changement de port. NZB Config sera mis à jour avec des fonctionnalités permettant la bonne configuration du post processing malgré un changement de port et le support du HTTPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre un mot de passe pour sickbeard, il faut éditer ce fichier pour que le script sabToSickBeard fonctionne

(mettre le même nom d'utilisateur et le même mot de passe que sickbeard)

/volume1/@appstore/sickbeard/share/SickBeard/autoProcessTV/autoProcessTV.cfg

De quoi tu parles ? NZB Config fait très bien ça tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on récapitule :

  1. Activer le post traitement dans NZB Config - > SickBeard
  2. Configurer le post traitement dans NZB Config pour ton newsgrabber (NZBGet ou SABnzbd)

Chez moi ça marche donc je pense que tu cliques pas au bon endroit.

La seule chose qui n'est pas mises à jour c'est le port en cas de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le même problème le fichier ne se met pas à jour autoProcessTV.cfg

[sickBeard]

host=localhost

port=8081

username=

password=

web_root=

ssl=0

le port n'est pas bon et il manque le login et mdp.

le téléchargement se met bien dans sabnzbd mais le script sabtosickbeard ne fonctionne pas

Modifié par rodolphe84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Je remonte un peu ce post car je rencontre également un probleme.

Ou plutot je cherche à comprendre le fonctionnement de tout ce petit monde ensemble, principalement au niveau des post-processing de chaque soft, et savoir comment ordoner les actions...

Je souhaite utiliser :

NZBConfig / SABnzbd / SickBeard / Subliminal

Avant tout (désolé pour la question, je prefere la poser quand meme..) A quoi sert concretement NZBConfig ? :/

Actuellement, j'ajoute des series sur SickBeard, il est trouve, créé les dossiers de saison sur le rep destination, et lance les téléchargements sur SAB. Par contre, à la fin, mes fichiers restent dans le dossier "complete" de SAB, sans etre renommer comme indiqué sur SB. De plus, les sous titres ne sont jamais récupérés (que ce soit avant renommage, ou apres renommage manuel).

Est ce que quelqu'un a un tuto ? Sinon je peux detailler mes configs de chaque soft... et éventuellement ouvrir un post qui pourrait servir de tuto ;)

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

mon souci se rapproche de celui de idelectrik,j'avais auparavant une config sab/sick,avec des paquets récupérer depuis le repo Zebulon, qui ne fonctionnait qu'a moitié : la parti post processing n'ayant jamais fonctionner et m'affichait un "Unable to figure out what folder to process. If your downloader and Sick Beard aren't on the same PC make sure you fill out your TV download dir in the config." a chaque téléchargement.

Ayant découvert votre Repo,je me suis empressé de télécharger Sab et sick ainsi que Nzb config qui semblait être la solution miracle a mes problèmes de post traitement mais ça n'as pas vraiment été le cas ^^

Le souci viens du fait que si Sickbeard commande bien a SAB de D/L les séries demandées,il ne demande a aucun script de se lancer donc pas de déplacement dans le dossier /TV et encore moins de post proccessing...

En sachant que pour l'instant je n'ai fait aucun ajustement a mes configurations pensant que c'etait NZB config qui allait s'en occuper,est ce que quelqu'un pourrait m’éclairer afin que j'ai enfin un post traitement fonctionnel ? :)

merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse :) alors effectivement sick envoie bien les NZB a sab qui les D/L dans le répertoire "TV", par contre comme avant je me tape le fameux "Unable to figure out what folder to process. If your downloader and Sick Beard aren't on the same PC make sure you fill out your TV download dir in the config." le script a pas l'air de reconnaître mon répertoire qui est "/volume1/Usenet/Sickbeard/" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.