Mimixuo Posté(e) le 26 mai 2012 Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour a tous, Je cherche un moyen de modifier un fichier qui est sur mon nas et depuis un autre ordinateur que chez moi mais... C est particulierement pour des fichiers Word ou Excel, j arrive sans probleme a les ouvrir soit en FileStation soit en WebDev, mais ce que je veux faire ne marche pas. En fait, si je modifie le fichier, il faut que je l enregistre en local puis que je l'upload a distance sur mon Nas N existe t il pas un moyen pour que lorsque j enregistre le fichier il soit enregistré directement sur mon nas Merci a tous de m eclairer 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 26 mai 2012 Posté(e) le 26 mai 2012 Si par "webdev" tu veux dire "webdav" c'est bien la m 0 Citer
Mimixuo Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Posté(e) le 31 mai 2012 Ok pour moi l acces marche mais peux tu lorsque tu ouvres ton fichier, le modifier et l'enregistrer directement sur ton nas (je parle de connexion a distance, pas en local bien sur) Et le probleme se pose quelque soit le fichier (documents, photo, .txt,......) Je n ai pas trouvé grand chose sur le forum qui pourrait m'éclaircir... 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 Ok pour moi l acces marche mais peux tu lorsque tu ouvres ton fichier, le modifier et l'enregistrer directement sur ton nas (je parle de connexion a distance, pas en local bien sur) Tout a fait. Sous Windows (tu nous as pas dis quel OS tu utilises) les dossiers webdav sont accessibles via l'explorateur, anisi qie dans les boites de dialogue "ouvrir" et "enregistrer". 0 Citer
Mimixuo Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Posté(e) le 3 juin 2012 Sous windows 7 ok je ferai l essai demain soir et vous tiens au courant 0 Citer
Messages recommandés