Aller au contenu

Sickbeard Changer La Langue Des T


Messages recommandés

Bonjour et merci pour tes réponses Sarakha63

Super travail et très bonnes idées d'évolution, notamment les failed dans Sab.

C'est souvent le post le plus ancien qui est le bon et les suivants sont souvent avec mot de passe (pour deux posts portant le même nom) ...mais je ne sais pas si
cette piste est exploitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sarakha63,

Suite à l'exécution du script sabToSickBeard.py, le fichier est bien copié et renommé dans le dossier "tv" mais :

-L'original est conservé et non supprimé comme demandé dans le paramétrage de Sickbeard

-La recherche des sous-titres fonctionne

Les sous-titres sont récupérés, le fichier renommé et déplacé mais le dossier original et les fichiers originaux sont conservés

Ci-dessous le log du script :

Loading config from C:SickBeardautoProcessTVautoProcessTV.cfg
Processing folder D:NewsleecherXXXXX S08E07 HDTV x264 ASAP
Processing D:NewsleecherXXXXX S08E07 HDTV x264 ASAPXXXXX.S08E07.HDTV.x264-ASAP.mp4 (XXXXX S08E07 HDTV x264 ASAP.nzb)
Found result in history: (79349, 8, [])
Parsed XXXXX S08E07 HDTV x264 ASAP.nzb into XXXXX - S8E7 - HDTV x264 ASAP [ABD: False]
Checking scene exceptions for a match on XXXXX
Looking up XXXXX in the DB
Lookup successful, using tvdb id 79349
Loading show object for tvdb_id 79349
Retrieving episode object for 8x7
The old status had a quality in it, using that: SD TV
SB snatched this episode so I'm marking it as priority
Is ep a priority download: True
File D:NewsleechertvXXXXXXXXXX.S08E07.Dress.Code.mp4 doesn't exist so there's no worries about replacing it
This download is marked a priority download so I'm going to replace an existing file if I find one
Deleting file D:NewsleechertvXXXXXXXXXX.S08E07.Dress.Code.mp4
Found release name XXXXX S08E07 HDTV x264 ASAP
Destination folder for this episode: D:NewsleechertvXXXXX
Copying file from D:NewsleecherXXXXX S08E07 HDTV x264 ASAPXXXXX.S08E07.HDTV.x264-ASAP.mp4 to D:NewsleechertvXXXXXXXXXX.S08E07.nom episode.mp4
Copying file from D:NewsleecherXXXXX S08E07 HDTV x264 ASAPXXXXX.s08e07.hdtv.x264-asap.nfo to D:NewsleechertvXXXXXXXXXX.S08E07.nom episode.nfo-orig
Copying file from D:NewsleecherXXXXX S08E07 HDTV x264 ASAPXXXXX.S08E07.HDTV.x264-ASAP.nzb to D:NewsleechertvXXXXXXXXXX.S08E07.nom episode.nzb
Copying file from D:NewsleecherXXXXX S08E07 HDTV x264 ASAPXXXXX.s08e07.hdtv.x264-asap.sfv to D:NewsleechertvXXXXXXXXXX.S08E07.nom episode.sfv
Copying file from D:NewsleecherXXXXX S08E07 HDTV x264 ASAPXXXXX.s08e07.hdtv.x264-asap.srr to D:NewsleechertvXXXXXXXXXX.S08E07.nom episode.srr
Processing succeeded for D:NewsleecherXXXXX S08E07 HDTV x264 ASAPXXXXX.S08E07.HDTV.x264-ASAP.mp4
Merci pour ton aide !
Modifié par nicko84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises je ne supporte pas le script sabto sickbeard. Car il est inutile pour plusieurs raisons:

-on peut mettre un seul script dans sab et le script chartranslator est indispensable si l'on veut pas avoir de soucis

-il est 100 fois plus preferable de controler cela au sein de sab sans utiliser le script (qui lui a des options limités) de nombreuses options sont actives que si scan et process et activé

Modifié par sarakha63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises je ne supporte pas le script sabto sickbeard. Car il est inutile pour plusieurs raisons:

-on peut mettre un seul script dans sab et le script chartranslator est indispensable si l'on veut pas avoir de soucis

-il est 100 fois plus preferable de controler cela au sein de sab sans utiliser le script (qui lui a des options limités) de nombreuses options sont actives que si scan et process et activé

Bonjour Sarakha63, donc pour toi concrètement c'est comment faire pour gérer le transfert des fichiers et renommage vers un autre dossier( impossible de créer dossier et renommer mes fichier )? Car il est vrai que je galère avec sabtosickbeard ! J'ai que des erreurs depuis que j'ai migré d'un ds411j vers un 412+. Help me je t'en serais reconnaissant.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ou tu veux de l'aide

Ton installation de SB est sur un PC windows, alors qu'on est sur un forum synology .....

Sinon, pour info, dans le sabnzbd de synocommunity, le chartranslator est inclus dans le sabtosickbeard

Enfin, pour configurer le sabtosick (quand les 2 sont sur le syno) il y a juste à installer "nzbconfig", cocher les bonnes cases dedans, puis créer une catégorie "tv" dans sabnzbd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sarakha63,

j'ai testé de nouveau avec le scan par Sickbeard et cela fonctionne, y compris la recherche des sous-titres.

En revanche, le répertoire et les fichiers originaux downloadés par Sab ne sont pas supprimés par Sickbeard après exécution du scan, recherche des sous-titres, déplacement des fichiers dans le dossier de la série et renommage.

J'ai pourtant décoché la case "Keep originals files" dans le post-processing de Sickbeard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial dans les logs détaillés de Sickbeard (sickbeard.log dans sickbeard/Logs)...à part ceci après le message "processing Succeed..." :

"Exception generated in thread NZB_POSTPROCESSER: utf8"...mais a-priori pas de rapport avec la non suppression du dossier originel (voir réponse de Sakarha63 plus haut)

Faut-il chercher autre chose dans les logs ?

Quant à la configuration de Sickbeard, à part la case à cocher ou décocher "Keep original Files" je ne vois pas autre chose (?)

Coté Sab il n'y a rien à vérifier puisqu'il se contente de télécharger les fichiers, les traiter, supprimer les par...etc....

Le dossier créé par Sab tombe bien dans le dossier tv scruté par Sickbeard

Modifié par nicko84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sarakha,

non je n'utilise pas le script chartranslator dans sab.

Je l'ai téléchargé et paramétré dans sab pour qu'il s'exécute apres le téléchargement (ajout du script dans Catégories et tv)

Que me conseilles tu comme paramétrage de chartranslator stp ?

Merci

PS : j'ai simplement modifier ces paramètres et rien d'autre..est-ce correct ?

If "True", the folder will be send to SickBeard for Post-Processing
# By default it is "False"
SickBeardPostProcessing = True
# If "True", all .7z files will be unpacked then source .7z file will be deleted
# By default it is "False"
Unpack7z = True
Modifié par nicko84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, le script s'exécute bien...les fichiers sont déplacés et renommés par sickbeard mais le dossier original n'est toujours pas supprimé
après le post-processing.

Le problème est donc toujours coté Sickbeard qui ne supprime pas le dossier de téléchargement.

Toujours le même message dans les logs Sickbeard :

2013-08-23 12:58:30.521000 NZB_POSTPROCESSER :: Exception generated in thread NZB_POSTPROCESSER: utf8

Log du script chartranslator :

Current folder is D:NewsleechertvXXXXXX.S03E11E12.HDTV.x264-xxxxxx
Renaming destination folder to UTF-8 format...
D:NewsleechertvXXXXXX.S03E11E12.HDTV.x264-xxxxxx -> No special characters detected: Nothing to be done
Destination folder renamed !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Scanning for .7z file(s), then unpack them
Scanning files...
No .7z file Detected !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Renaming folders to UTF-8 format...
Folder renaming Done !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Renaming files to UTF-8 format...
.XXXXXX.S03E11E12.HDTV.x264-xxxxxx.mp4 -> No special characters detected: Nothing to be done
.XXXXXX.s03e11e12.hdtv.x264-xxxxxx.nfo -> No special characters detected: Nothing to be done
.XXXXXX.S03E11E12.HDTV.x264-xxxxxx.nzb -> No special characters detected: Nothing to be done
.XXXXXX.s03e11e12.hdtv.x264-xxxxxx.sfv -> No special characters detected: Nothing to be done
.XXXXXX.s03e11e12.hdtv.x264-xxxxxx.srr -> No special characters detected: Nothing to be done
Files renaming Done !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Character encoding translation done!
Modifié par nicko84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors non les problématiques ne sont pas les memes, ce genre d'erreur est spécifique a un environnement windows, et effectivement la suppression des répertoires est codé d'une facon qui fait que sur windows tu peux te retrouver avec ca (donc solution purger ton rep de dl a la main de temps en temps ;) et le script chartranslator n'a il me semble aucune utilité sous windows et donc ne fait pas la emme chose sous linux ou windows (trouve un equivalent de script pour windows, ou créé le) car le problème n'est pas de sick masi bien de sab (et il est connu) seule solution des scripts adaptés (dou l'existence de script comme chartranslator). et de plus sous wndows tu as tous les fichiers cachés du genre thumbs.db etc qui pose problème. et sans log debug détaillé du moment ou tu as l'erreur dasn sick on peut rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sakarha,

Je vais creuser coté script sous windows mais peu de chose sont développées coté sab apparemment pour résoudre ce problème...j'ai pas trouvé de forum
consacré à Sab qui traite du sujet ou de script dédiés...mais je vais continuer à chercher.

A noter que dans la version standard de Sickbeard et avec le script SabtoSickbeard dans Sab cela fonctionne, le dossier original est bien supprimé, sauf erreur de ma part.

Encore merci pour tes réponses et ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une log debug pourrais aider ;) (que je vois ou exacetment il ya conlfit pour la suppression utf8 windows je vais bien pourvoir corriger)

Pourrais je avoir le premier xxxxx de ton nom de fichier que je comprenne vraiment merci et log debug si tu peux autour de l'erreur (notamment avant) tu peux la trouver dans le fichier log qui est dans le repertoire log

Les spécificités windows ne sont pas forcément toutes implatés dans la vo/vf puisque c'est une version multiplateforme mais optimisé syno.

Modifié par sarakha63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tuto ...

Je viens d installe sickbeard, "Présentation Tuto Faq Sick Couch Custom" et j ai une erreur :

2013-08-25 11:35:43.672057 SHOWQUEUE-ADD :: DB error: no such column: frenchsearch
2013-08-25 11:35:43.672924 SHOWQUEUE-ADD :: Error trying to add show: no such column: frenchsearch a l ajout d une Serie..

Sinon...une seul interface pour Xbmc sabnzb sickbeard coutch ....(Responsive. tester sur Iphone et android)

....A suivre : https://github.com/styxit/HTPC-Manager

c est du Python, je l ai installé sur un Rasberry... avec les applis sur le syno Ds413...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.