zzz1000 Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour, Je cherche à charger un paquet pour installer PLEX sur le NAS j'ai téléchargé le paquet sur mon HD (en suivant un lien), et je ne sais pas comment l'installer sur le NAS Le lien initial est illisible (quand je le copie dans "ajouter source de paquet" il refuse l'adresse) et je ne sais pas non plus comment adresser le fichier qui est sur mon HD... QQ a t il l'expérience de la config de ce serveur ? Merci d'avance ZZZ 0 Citer
miam Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 Salut, si ton nas le support je crois que Plex est disponible dans les paquets "officiels". 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 Plex n'est compatible qu'avec les processeurs à architecture x86 (x86, cedarview et bromolow chez Synology), ce qui exclue entre autres tous les modèles ARM comme le DS212+ (88f6282 chez Synology). 0 Citer
Messages recommandés