Aller au contenu

[R


Messages recommandés

Bonjour,

Malgré une recherche générale sur google et une plus spécifique sur le forum, je ne suis pas parvenu à trouver une solution à mon problème. Je sollicite donc votre aide en espérant ne pas poser une question déjà résolue.

J'ai un mediawiki de test installé sur mon DS209j et qui tourne sans problème (si on excepte sa lenteur, mais pour ça il n'y a rien à faire...). Pour installer une extension, j'ai besoin d'exécuter un script php tel qu'expliqué ici : http://www.mediawiki...nual:Update.php .

Après l'avoir activé dans DSM 4.0, je me connecte donc en SSH via le terminal (je suis sous mac), mais ensuite impossible d'accéder au dossier maintenance, situé dans /web/wiki, ayant à chaque fois le message "can't cd to /web" :


Last login: Sat Jun 23 11:48:25 on ttys000

MacBook-Pro-de-XXX:~ XXX$ ssh root@192.168.0.15

root@192.168.0.15's password:


BusyBox v1.16.1 (2012-05-10 02:47:49 CST) built-in shell (ash)

Enter 'help' for a list of built-in commands.

DiskStation> cd /web

-ash: cd: can't cd to /web

DiskStation>

La réponse à mon problème est sûrement très simple, mais impossible de la trouver d'autant que je ne suis pas un expert unix. Si vous pouviez donc s'aider, ça me rendrait grandement service.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible d'accéder au dossier maintenance, situé dans /web/wiki, ayant à chaque fois le message "can't cd to /web" :


Last login: Sat Jun 23 11:48:25 on ttys000

MacBook-Pro-de-XXX:~ XXX$ ssh root@192.168.0.15

root@192.168.0.15's password:


BusyBox v1.16.1 (2012-05-10 02:47:49 CST) built-in shell (ash)

Enter 'help' for a list of built-in commands.

DiskStation> cd /web

-ash: cd: can't cd to /web

DiskStation>

Sous DSM, la racine du serveur web est "/var/services/web" (qui est un lien vers, dans la plupart des cas, "/volume1/web" ) La réponse est donc:
cd /var/services/web[/code]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.