Aller au contenu

Photo Station


rodo37

Messages recommandés

Nouveautés dans Photo Station

  • Reconnaissance des visages
  • Enregistrer des émissions de TV via une clé USB TV Tuner TNT - DVB-T (La liste des clés compatibles sera disponible sur http://www.synology.com/support/compatibility.php?lang=fre)
  • Possibilité de gérer les enregistrements via son Smartphone
  • TimeLine dans PhotoStation (Dans le style facebook?)
  • Intégration de Google Maps pour la TimeLine
  • La reconnaissance faciale est capable d'apprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enregistrer des émissions de TV via une clé USB TV Tuner TNT - DVB-T

Si je comprends bien, il supporteront en natif des clés TNT USB. Sundtek produit des clés TNT dont les drivers, sont des drivers userspace (sans module kernel) qui tournent tres bien sur synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, il supporteront en natif des clés TNT USB. Sundtek produit des clés TNT dont les drivers, sont des drivers userspace (sans module kernel) qui tournent tres bien sur synology.

Je n'ai pas plus d'infos concernant cette nouvelle fonction. Ils vont peut-être inclure les drivers pour les marques connues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Savez-vous comment fonctionne la reconnaissance faciale ? => Est-ce que les informations sont écrites en tant que méta-données IPTC de la photo (dans le fichier photo ou dans un fichier tiers) ou est-ce que ça passe par une bdd propre au Syno ?

L'avantage du 1er cas est, bien sûr, que le processus de reconnaissance pourrait être externalisé ; ou au moins son résultat lisible par d'autres applications.

Dans mon cas, je catalogue et post-traite toutes mes photos avec Lightroom ; lequel ne gère pas la reconnaissance faciale.

Modifié par Amsonia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.