DarkKnight Posté(e) le 11 juillet 2012 Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Salut, J'ai un souci, l'upgrade sur un PC en Windows 7 64b ne veut pas se faire. La barre de progression s'arrête à 50%, recule, repart jusqu'au même point, recule,... Jusqu'au message d'erreur à la fin, "Failed to upgrade data of Cloud Station" Si quelq'un peut m'aider Merci edit: pour info, j'ai soumis le bug au Support Syno Modifié le 11 juillet 2012 par DarkKnight
snakeDoctor Posté(e) le 11 juillet 2012 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonsoir DarkKnight, Je viens d'avoir le même problème sous XP 32bits. En fait il met bien à jour Cloud Station malgré l'erreur. On dirait juste qu'il n'arrive pas à upgrader les données de configuration (en regardant dans les logs d'install, il boucle jusqu'à un timeout. C'est le CloudStation_Install.bat qui galère...). J'ai supprimé mon dossier Cloud Station et le dossier de conf temporaire (C:Documents and SettingsUserLocal SettingsApplication DataCloudStation_Temp) et ça faisait toujours pareil. En fait, une fois que tu as l'erreur, tu ferme la boite de dialogue, tu lance Cloud Station à la mano et ça marche... Tu as juste à reconfigurer Cloud Station comme au premier démarrage. Bref, bon courage.
DarkKnight Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2012 Effectivement ! ça marche J'avais même pas cherché à savoir s'il était installé ou non ! Merci pour ton aide
Messages recommandés