Aller au contenu

Nas Inaccessible 1511


542

Messages recommandés

Bonjour,

Mon NAS était devenu inaccessible sous Windows depuis la mise à jour vers le DSM 4.1 beta : ping OK et fonctionnalités OK mais invisible depuis l'explorateur Windows.

L'équipe de Synology m'a résolu le problème en prenant provisoire l'accès à distance à ma machine : mes 2 NAS sont de nouveau visibles sur l'explorateur Windows (alors qu'un seul était passé au DSM 4.1) !

Report de bug il y a 10 jours, 1er mail hier matin me demandant d'ouvrir certains ports, d'activer SSH et Telnet et l'adresse WAN de mon NAS --> 2e mail ce matin me disant que c'était fait... et ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lancé (j'imagine que tu parles d'un test SMART étendu), mais il s'arrête au bout de quelques minutes en m'indiquant "Erreur(s) trouvée(s)". Y a t'il une manip pour voir les erreurs détectées ?

Tu cliques juste sur "Info SMART" et tu verras le rapport.

Sur Wikipedia il y a la liste des attributs : http://en.wikipedia.org/wiki/S.M.A.R.T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.