Aller au contenu

Probl


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai besoin de vos lumières. J'ai un soucis avec un dossier pour lequel l'indexation automatique ne semble pas fonctionner.

Ce dossier fait parti des dossiers du NAS et celui-ci est bien déclaré dans le service d'indexage media.

Au début il me semble que tout fonctionnait correctement mais depuis plusieurs jours rien à faire. Je suis obligé de déplacer les vidéos vers le dossier "vidéos" par défaut.

Pour info j'ai en tache de fond la conversion de 10000 photos et me demande si ceci pouvait être lié?

Existe t'il une astuce pour forcer l'indexation d'un dossier particulier? Une commande SSH par exemple?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai en tache de fond la conversion de 10000 photos et me demande si ceci pouvait être lié?

Oui, très certainement. Un document indexé après l'autre. Donc si tu as ajouté ton dossier après tes photos, c'est normal qu'il ne soit pas encore indexé.

Modifié par DjMomo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 synoindex -h

synoindex: invalid option -- h

Copyright © 2003-2012 Synology Inc. All rights reserved.


usage:

	Add:	synoindex -a filename

	Delete: synoindex -d filename

	Add folder:	synoindex -A folder

	Delete folder: synoindex -D folder

	Rename/move file/folder:	synoindex -N newfullpath oldfullpath

	Update Photo Images:		synoindex -U photo

	Execute file index: synoindex -f {index option}

	Get from DB:		 synoindex -g filename -t [video|music|photo|playlist]

	Reindex:		 synoindex -R {all|photo|music|video|thumb}

	Skip package index:		 synoindex -p [Default|all|{package_name}]

Modifié par DjMomo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je viens de supprimer le dossier dans la liste des répertoires à indexer. Au lieu de mettre le dossier en question j'ai spécifié le dossier racine le syno a automatiquement indexé tout le répertoire racine et les sous répertoires et là tout est OK. A suivre...

Merci pour la commande, je pourrais tester en cas de nouveau pépin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hello freenaute67,

As-tu trouvé une solution à ton problème ?

Je suis confronté au même problème. j'ai créé un dossier personnalisé que j'ai ensuite mis dans la liste des répertoires à indexer en spécifiant le type de fichiers mais rien n'y fait : rien n'est indexé automatiquement :/

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.