daomen Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 Bonsoir je galere a configurer mon NEO TV 550 avec mon nas Syno Ds212 , via freebox révolution . si quelqu' un s' y connait je veux bien de son aide . merci 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 8 août 2012 Posté(e) le 8 août 2012 Si tu veux mon avis, ton post manque un chouïa de détails pour que l'on puisse avancer efficacement sur la route du diagnostic Blague à part, j'ai le même NeoTV que toi et si je peux être utile... Dis nous ce qui coince avec le maximum de détails (ce que tu a fait, ce que tu veux faire, et les symptômes constatés) Cela dit, comme je ne suis pas sur place pour le moment, faudra peut-être un patienter pour la solution. 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 13 août 2012 Posté(e) le 13 août 2012 Tu as résolu ton problème tout seul? Ca serait sympa de laisser un feedback 0 Citer
daomen Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Salut désolé je n' ai pas eu le temps de me connecter depuis , donc mon problème était le suivant : je n' arrivais pas a accéder depuis mon disque multimédia au fichier stockés sur mon nas . En faite j' avais rempli les champs dans le NEO TV550 , mais j' ai oublié de faire les reglages sur l' interface syno / Panneaux de config /dossiers partagés / Privilege NFS . Merci de t' être intéressé a mon problème . Modifié le 16 août 2012 par daomen 0 Citer
Messages recommandés