rodo37 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Synology® Inc. s’implante en France et crée sa filiale "Synology France", à partir de maintenant, des nouveaux collaborateurs officiels de Synology seront présents sur notre forum afin de vous aider au mieux et en français ! Afin de reconnaître les personnes officielles sur notre forum, un nouveau groupe à été créé (Official Synology Team), le logo de Synology apparaît également sur chaque message écrit de leur part. Le support officiel sera également plus simple pour la plupart des membres ne parlant pas anglais. N'hésitez pas à poser vos questions, commentaires, suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelP Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Excellente chose. Je me débrouille en Anglais mais c'est vrai qu'en Français c'est quand même beaucoup plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedGex Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Peut on avoir une liste des pseudos de ces personnes ? Ca peut être utile de les identifier tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iMax Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je tiens à préciser que le support technique officiel passe toujours par ce lien : https://myds.synology.com/support/support_form.php?lang=fre Et qu'aucun support technique officiel ne sera traité directement sur le forum. Je précise également que la langue anglaise reste la langue la plus parlée par notre support, mais que nous sommes en position de pouvoir répondre aux questions en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedGex Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je note : - MaximeC : Official Synology Team Who's next ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee27 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Je tiens à préciser que le support technique officiel passe toujours par ce lien : https://myds.synolog...rm.php?lang=fre Et qu'aucun support technique officiel ne sera traité directement sur le forum. Bon à préciser sinon vous allez vite crouler sous les messages privés et les interpellations sur le forum, par contre utile pour avoir un point de vue officiel sur certaines questions! Modifié le 9 août 2012 par jee27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ont-ils prevu des "showcase" pour nous présenter les nouveau produits, DSM, ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Excelente nouvelle - j'avoue être impressioné par l'évolution de la société Synology qui a toujours su nous faire des produits impecables, su faire évoluer sans surcout ses firmwares et en gardant une proximité avec ses clients. Bienvenu aux membres de la très officiel "Synology Team". Modifié le 16 août 2012 par Xylo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Bienvenue à vous trois (même si pour le moment un seuls s'est "dévoilé" sur ce fil). Modifié le 16 août 2012 par Lelolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelP Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Est ce qu'il est prévu une assistance par téléphone, voire même un service payant adapté aux professionnels. Car par mail, c'est bien pour un particulier qui en principe ne devrait pas trop pleurer s'il ne peux pas lire ses vidéos favorites pendant quelques jours, mais pour un pro c'est une autre histoire quand c'est son outil de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs denis Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 C'est une excellente nouvelle. Le problème avec le support Synology est sa localisation le décalage horaire rend la communication difficile, c'est une question et une réponse pas jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedGex Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Comment solliciter l'aide d'un membre officielle de la team Syno sans passer par un MP ? Imaginons qu'un problème rencontré par plusieurs utilisateurs nécessite un arbitrage officiel de l'équipe Syno France comme sur ce sujet : Est ce qu'on doit poster ici ? une autre méthode "officielle" sans saturer le canal de com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lali Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) C'est super cette nouvelle, cela montre que synology s’intéresse vraiment au pays francophones ! Une bonne nouvelle ! Modifié le 22 août 2012 par lali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crakotte Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Hello ! Merci pour cette très bonne nouvelle et bienvenue aux représentants de la team syno FR officielle. ça fait plaisir de savoir que Synology investie un peu pour avoir des représentants FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Olivier Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour, Je trouve que Synology France se montre tres discret .. Rien à voir avec Joanne ... Pierre-Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oges Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Ils ont peut être d'autre chats à fouetter... mais c'est vrai qu'en 1an je n'ai pas vu un seul post made in "Official Synology Team" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cignale Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 On ne les voit pas, mais il y a désormais un support Synology France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés