Aller au contenu

Pop3 Ne Marche Plus Depuis Dsm 4.1

Featured Replies

  • Réponses 50
  • Vues 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ça fonctionne chez moi. les mails pop sont bien relevés sur des comptes exterieurs (j'ai revalidé tout les parametres apres la maj, je ne sais pas si ça a joué)

Posté(e)

comment as-tu revalidé tous les paramètres stp?

Posté(e)

connecté en admin pour autoriser les utilisateurs à relever par pop, puis pareil sur le compte de l'utilisateur; j'ai sélectionné le paramétrage du relevé de compte et j'ai validé, c'est tout ce que j'ai fait.

Posté(e)

j'ai trouvé ==> les règles firewall concernant les protocoles de messagerie avaient disparu, de plus il y a possibilité de paramétrer plus finement.

Posté(e)
  • Auteur

Pour moi, ça n'a rien à voir avec le firewall, le mien n'est pas activé , fausse joie, snifff.......

Posté(e)

+1, après deux heures de recherches, 10 validations des comptes, creation d'une règle dans le pare feu pour tout autoriser, la récupération des mails par pop ne fonctionne plus... Nous sommes preneurs si quelqu'un trouve la manip ! :)

Posté(e)

là çà ne marche plus...

Que se passe t'il???

On dirait que la beta était plus stable que la version finale...

:blink:

Modifié par pluton813

Posté(e)

Bonjour,

J'avais eu ce problème avec la 3.1, j'ai donné la main à Synology qui a modifié un fichier et tout était rentré dans l'ordre. Ont-ils refait l'erreur avec la 4.1 ?

En attendant, je reste en 4.0.

Cordialement.

Michel.

Posté(e)

Et comment on donne la main à synology ?????

Bonjour,

En envoyant un ticket, ils te répondent (en anglais) et si nécessaire te demandent de leur envoyer : adreees IP, login et mot de passe administrateur.

Cordialement.

Michel.

Posté(e)

Personne n'a un commencement de piste?

Posté(e)

Bonjour,

Même probleme, résolu pour l'instant en :

  1. Désactiver la reception pop3 dans le compte admin.
  2. Activer de nouveau le pop3
  3. Puis, dans les comptes utilisateur, sauvegarder une nouvelle fois chaque compte POP3.
    Juste un 'clique' sur sauvegarder..

Fred.

Posté(e)

Pas mieux.

Je ne comprends pas ce qui a pu se passer.

Posté(e)

Bonjour,

Avez vous des messages d'erreur dans /var/log/messages

si oui, lesquels ?

Cordialement.

Michel.

Modifié par catimimi

Posté(e)

Rien de bien parlant,

mais comme c'est un peu le fouillis vu tous les reboot que j'ai fait je le vide et je regarde d'ici une petite heure.

Posté(e)

en fait ==> çà envoie du DS vers une adresse mail

==> çà reçoit d'une adresse mail vers le DS

par contre çà ne va pas chercher les mails sur les comptes pop (par ex @hotmail ou @free ou ...)

quand je peux aller chercher avec Évolution ou iphone par ex.

Modifié par pluton813

Posté(e)

Bonjour,

Dans le /var/log/messages rien de concret.

Deux lignes qui correspondent à un "find me" fait hier soir.

Çà devient rageant :)

Posté(e)

Bonjour,

Dans le /var/log/messages rien de concret.

Deux lignes qui correspondent à un "find me" fait hier soir.

Çà devient rageant :)

Bonjour,

Il faut envoyer un ticket à Synology.

Cordialement.

Michel.

Posté(e)

Bonjour,

La solution semble être sur le forum US et marcher pour ceux qui l'ont appliquée :

I have found a temporary solution, as I have the same problem (ticket raised). Basically, reinstall the last MailStation package.

1) Remove the MailStation package

2) Find the correct package from http://usdl.synology...nload/packages/ I got the previous version of Mail Station 2 (i.e. MailStation2-88f628x-20120629-043.spk - you may need a different package for a different CPU type, but the '20120629-043' should be the same). Download it using your browser.

3) In the package centre, press 'Install/Update' and select the downloaded package. Install it.

Donc il faut utiliser la version 43.

Merci de nous dire si cela marche.

Cordialement.

Michel.

Modifié par catimimi

Posté(e)

Çà marche

Tu es un champion Catimini...

Merci beaucoup.

Posté(e)

Bonjour,

Merci.

Pour ceux qui n'ont pas encore appliqué cette solution, j'aimerais savoir si POP3 marche pour un compte créé après upgrade.

Si oui, cela voudrait dire que certains fichiers ne sont plus à la même place. Je pourrais alors vous dire quoi faire.

Cordialement.

Michel.

Modifié par catimimi

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.