Aller au contenu

[R


Messages recommandés

Bonjour!

Je vous lis depuis quelque temps mais etant devenu proprio d'un DS-207 hier me voila confronter a mon premier probleme ^^

Donc voila j'ai monté le serveur ftp, ca fonctionne bien sauf en mode passif. J'ai pourtant bien redirigé les ports vers le syno (port ftp + ports ftp passif) mais ca ne passe jamais. Je tombe toujours sur un time out. J'ai essayé avec les ports par defaut ou des ports autres et c'est idem.

En revanche si je passe le syno en DMZ, la le passif fonctionne. Est-ce qu'il y en a parmis vous pour qui ca fonctionne bien derriere une livebox?

En fait mon probleme ressemble etrangement a celui expliqué ici: http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showtopic=2725 sauf que c'est sur une DS-107. Et pour lui le probleme a été reglé avec le firmware 515 sachant que moi je suis avec le 514 et que je ne trouve aucun 515 sur le site de Syno.

Si qulqu'un peu m'eclairer je suis preneur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé la soluce.

En fait le problème était au niveau de la redirection des ports du ftp passif. J'avais mis 55536 en port interne et 56559 en port externe alors qu'il fallait mettre 55536-56559 dans les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.