Aller au contenu

Phpmyadmin Tr


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment accélérer l'accès http de phmyadmin. Il me faut bien 10 sec pour accéder à la page d'accueil !

Est-ce dû aux nombre de bases installées ?

J'ai activer le cache, ajouter le module mcrypt mais rien n'y fait.

Initailement très lent sous DSM 4.0 c'est maintenant presque plus utilisable sous 4.1 tellement c'est lent...

J'avais idée de me séparer de mon serveur debian avec un tel système (DS212j en raid1) mais je sens que cela va pas le faire....

Un conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des tests avec mes sites (codeigniter), l'accès est bon. J'ai l'impression qu'il n'y a que phpmyadmin qui soit très lent... quoique wordpress a tendance à ramer...

Ouais ben en https c'est pas le top .... et je suis en local !

Bref j'en arrive à la conclusion qu'il n'est pas favorable de mettre un site web sur son syno !!!

... en tout cas, pas avec un DS212J

non ?

Modifié par krislec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Très lent sur mon 411j depuis un moment j'ai viré le paquet phpMyAdmin de Synology et téléchargé une version plus ancienne comme la version 2.11 et tout va très très vite. J'ai re tenté les dernières version du site 3.4, 3.5 sans succès je reste donc sur une version plus ancienne qui me suffit amplement en local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je confirme cette lenteur sur DS 109j/DSM 4.2 ainsi que l'avis de GutsBlack.
Après avoir comparé deux versions 2 (2.11.10.1 et 2.11.11.3), deux versions 3 (dont la 3.5.3 du pack Synology) et la version 4.0 de PMA la conclusion est très nette: DS109j/DSM4.2 ne supporte pas convenablement les versions 3 et 4. En revanche, les versions 2 répondent toutes les deux de la même façon, beaucoup plus rapidement.
Une observation importante lors de ces tests: à l'installation de PMA, le pack Synology laisse toutes les tables ouvertes (avec l'exemple phpBB inclus, il y en a environ 110). Les refermer toutes (à l'exception de "user" de mysql qui, évidemment, ne peut être fermé) avant de fermer PMA accélère de façon significative le démarrage suivant (gain de 20 à 25s sur la configuration laissée par l'installation du pack).
En prenant cette précaution, les scores sont les suivants :
1- Après un effacement de tous les cache/cookies du navigateur :
- démarrage des versions 3 et 4 en 1mn30s environ,
- démarrage des versions 2 entre 16s et 23s.
2- Sans cet effacement :
- démarrage des versions 3 et 4 aléatoire entre 35s (le plus fréquent) et 1mn35s,
- démarrage des versions 2 entre 6 et 8s.
Les versions testées, à l'exception de la 3.5.3 qui vient du pack Synology, ont été téléchargées sur le site www.phpMyAdmin.net.
Ces comparaisons ont été faites sous Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières versions de PhpMyAdmin sont catastrophiques en terme de performances.

Personnellement il ne m'en a pas fallu plus pour l'abandonner et chercher une alternative.

Maintenant j'utilise carrément des clients lourds : MySQL Workbench sur Windows et l'excellent Sequel Pro sur Mac.

La réactivité est incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.