Aller au contenu

[R


LeYeti

Messages recommandés

Bonjour

Tout fonctionne depuis 1 ans et je me suis décidé à passer sur un DS211J de la version 3.2 à la version 4.1.2636 en passant d'abord par la 4.0, il y a 2 jours et j'ai depuis des déconnections toutes les heures de mes 2 caméras.

J'ai vérifié les logs de mes caméras et il ne déconne pas, c'est que surveillance station qui me signale des pertes.

J'ai envoyé un ticket à Syno et j’attends le retour.

1161534701.JPG

Modifié par LeYeti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant un petit tour sur le forum Syno en anglais, beaucoup de monde on des problèmes similaires avec des caméras différentes.

Edit: Voici leur réponse:

Hi ,

Thank you for your info and we apologize for the delay.

Your issue has already been escalated to our engineers for their analysis.

However they shall need a bit more time to diagnose this issue. I will update you upon any news.

Thanks for your patience.

Ils transmettent le problème à leur ingénieurs pour analyse, plus qu'à attendre.

Edit 2: J'ai eu une nouvelle réponse.

J'avais paramétré mes caméras AXIS avec le service NTP pour synchronisé l'heure exacte avec un serveur de temps internet, comme le PC "time.windows.com".

Sauf que sur le PC il le fait, 1 fois toutes les semaines. Là sur mes caméra AXIS, il faisait la mise à jour toutes les 1 heures, se qui pouvait provoquait des erreurs.

Mais que peut être avec une ancienne version du DSM sa passait, et avec la nouvelle version sa coincé car sa fait 1 an que je n'ai rien touché à la config de mes caméras.

<INFO > Sep 8 00:16:02 axis-p1346 monolith[645]: RTSP session 1FCE2FB3 timed out.

<INFO > Sep 8 01:16:35 axis-p1346 monolith[645]: RTSP session 7FD2A1BB timed out.

<INFO > Sep 8 02:17:11 axis-p1346 monolith[645]: RTSP session DD63DC4C timed out.

Ils ont arrêté la synchronisation de l'heure et l'on mis en manuel et sa fait 6 heures que je n'ai plus de perte dans le journal de surveillance station.

Je surveille encore un peu.

Modifié par LeYeti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.