LeYeti Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour à tous, Suite à un soucis avec SurveillanceStation sur un DS211J, le support Synology m'a demandé d'ouvrir mon accès Telnet et de lui donné le mot de passe du compte admin. J'ai testé depuis l’extérieur de chez moi et j'arrive bien à m'y connecter. Je voudrais savoir s'il y a la possibilité de voir si quelqu'un c'est connecté et la durée car il m’ont toujours pas répondu, pour voir s'il s’intéresse à mon problème ? Car j'aime pas trop enlevé toutes les sécurités de mon Syno et de le laissé allumé 24H/24. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) J'ai une possible solution: [*]demande au support Synology de se connecter en ssh plut Modifié le 12 septembre 2012 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYeti Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Le support a finit de travaillé et à réglé mon problème. Sa peut être utile cette astuces pour d'autres. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.