Aller au contenu

[R


lezardon

Messages recommandés

En fait, J'ai 5 DD en raid 5. Il y a 10 jours, apres 3 ans de fonctionnement, j'ai eu un disque defectueux. Je l'ai donc remplace. J'ai fait un test SMART approfondi sur les 5 disques. Tout est impec. c'est le seul dossier qui me pose probleme (toutes les nuit je fais une sauvegarde auromatique sur DD externe. C'est le seul sur lequel la sauvegarde achoppe).

C'est pourquoi, si je peux eviter de tout casser juste a cause de ce dossier, ca m'arrangerait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas trop comment un "ls -l" peut renvoyer un "Aucun fichier ou dossier de ce type"...

mais comme tu es le propriétaire d'un dossier hanté, pourquoi pas... :rolleyes:

Modifié par pluton813
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Ai déjà eu +/- ce type de dossier récalcitrant m'en suis sorti avec WinSCP , ai pu le supprimer sans pb , mais bon ça vaut ce que ça vaut ai pas assez d'expérience pour donner conseil

Bon courage

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce probleme est tout de meme etonnant, car je peux deplacer le dossier ou je veux grace a file station (couper/coller, ou "deplacer"). je l'ai deplace dans un autre dossier partage sans probleme. Simplement, quand j'essaie de rentrer dedans, file station me dit "Echec de l'operation"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme le dossier etait deplacable, j'ai cree un dossier partage temporaire, je l'ai colle dedans, et ensuite delete. Et hop !

Merci a tous de vous etre penche sur mon probleme. Je sais que ma solution radicale, et dans une autre situation j'aurais ete oblige de conserver ces fichiers. Mais la, pas le choix. Ca faisait planter mes sauvegardes, mon syno...

Bon weekend a tous et ne reluquez pas trop le nouvel iphone 5. Le terminal n'est pas pas encore implemente par defaut dessus (meme que maintenant on retire des super applis comme youtube ou google maps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.