Aller au contenu

Indexation Et Information Des Films


SynoStrut

Messages recommandés

Bonjour à tous,

L'information récupérée par video sation pour mes films n'est pas la bonne car mes fichiers ne sont pas sou la forme "nom du film" mais "nom du réalisateur - année - nom de film"

J’aimerais bien garder ce format pour mes noms de fichiers si possible. Alors, plutôt que de faire pour chaque filme la recherche correspondante (très fastidieux quand même) je me demandais s'il était possible de demander à video station de prendre en compte le nom du film après le deuxième "-" dans le nom du fichier ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un peu pareil que tous,mais en plus j'ai passé une bonne grosse semaine à chercher les affiches manquantes et écrit une craqué de synopsis tout ça pour que lors d'un redémarrage du syno tout soit viré!!!

J'avoue avoir un peu les boules!!!

Quelqu'un sait-il comment sauvegarder la base de donné??? J'ai un peu fouillé dans les dossiers du syno mais rien trouvé de concluant!

Et quelqu'un peu t'il me dire si la dernière mise à jour de videostation règle le problème??J'aimerais pas recommencer à mettre de l'ordre dans mes films et à nouveau me les faire drooper!!

Merci d'avance et bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqun sait quel dossier contient les infos de films et surtout comment sauver tout cela ?

Les informations sont stockées dans une base postgresql (video_metadata)

List of databases

Name | Owner | Encoding

----------------+-------+-----------

download | admin | SQL_ASCII

mediaserver | admin | SQL_ASCII

photo | admin | SQL_ASCII

postgres | admin | SQL_ASCII

synolog | admin | SQL_ASCII

synosnmp | admin | SQL_ASCII

template0 | admin | SQL_ASCII

template1 | admin | SQL_ASCII

video_metadata | admin | SQL_ASCII

Après, il faut aller à la pèche ...

Modifié par Kramlech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Pour ma part, je trouve que ça marche plus tôt bien. Effectivement il est possible de verrouiller une fiche afin que le système n'écrase pas les modifications faites à la main.

là ou je ne comprend pas leur développement c'est sur le lien qui est donné par le système de recherche de videostation et qui permet de voir à quelle fiche, imdb ou autre base de données cinématographique, l'outil fait référence.

L'idéal serait de pouvoir remplacer le lien à la demande, (http://www.imdb.com/title/tt0485241/) voir mieu, de pouvoir référencer quelque part le code donné par imdb de type "tt0485241"......comme le fait si bien d'ailleur Yamj ou NMJ.

cdt,

Modifié par n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.