bepaswitze Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour J'ai un vieux DS107+ que je souhaite encore maintenir deux ans avant de le changer. Il tourne avec la version de firmware DSM 2.3-1157. J'ai vu que la firmare 1636 est utilisable sur le 107; est-ce que quelqu'un utilise cette firmware? comme il me sera plus possible de downgrader, je souhaiterais savoir si le upgrade apporte quelque chose de positif. Merci d'avance pour tout feedback! Cordialement 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) Un conseil : si vous n'avez pas besoin de fonctions supplémentaires et que le système vous satisfait tel qu'il est, surtout ne changez rien. Avec la version 3 et + il y a quelques fonctions supplémentaires, mais aussi le DSM étant plus lourd, il utilise plus de ressources machine. Enfin, je ne me rappelle plus à partir de quelle version du DSM la partition système a changé, mais il se peut qu'à vouloir upgrader, vous soyez contraint de tout réinstaller car la place dévolue au système sur le disque a été augmentée et la votre risque de ne plus être suffisante pour les versions supérieures. Il vous faudra alors formater le disque et repartir de zéro. Modifié le 15 octobre 2012 par Mic13710 0 Citer
Messages recommandés