aurel34400 Posté(e) le 19 octobre 2012 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour, Nous venons d'installer dans mon agence un DS213+. Quand je suis sur l'assistant de connexion il me demande mon login et mot de passe. Dans la doc utilisateur, il est indiqué admin en login et mot de passe vide. Mais ca ne marche pas. Ca m'indique le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Quelqu'un peut il m'aider? Peut on réinitialiser le NAS? Merci 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 19 octobre 2012 Posté(e) le 19 octobre 2012 Nous venons d'installer dans mon agence un DS213+. Acheté neuf ou d'occasion? Quand je suis sur l'assistant de connexion il me demande mon login et mot de passe. Dans la doc utilisateur, il est indiqué admin en login et mot de passe vide. Mais ca ne marche pas. Ca m'indique le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Quelqu'un peut il m'aider? Voila voila ... Peut on réinitialiser le NAS? Oui: http://www.synology....id=127&lang=fre 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.