fredlamour Posté(e) le 22 octobre 2012 Posté(e) le 22 octobre 2012 bonjour, Je possède un NAS Syno DS210j avec DSM 4.1. J'ai connecté un tuner USB AVerTV Volar Black HD 850 qui fonctionne parfaitement. Les chaines tv ont été trouvées via le scan. J'ai pu programmé un enregistrement, cela fonctionne mais mon problème vient du format. La vidéo est enregistrée au format 16:9 dans un 4:3 ce qui donne une image déformée à la lecture. Une idée d'où peut venir le problème ? Merci d'avance 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 22 octobre 2012 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ca ne serait pas plutôt du coté du lecteur que tu utilises pour lire les videos que se situe le problème? Tu peux utiliser mediainfo (http://mediainfo.sourceforge.net/fr/Download) pour visualiser les caractéristiques exactes du fichier .ts généré. Utilises-le pour chercher "aspect ratio" 0 Citer
fredlamour Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut CoolRaoul, En fait je le relis directement en DLNA sur ma TV depuis le NAS. 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) Tu devarity Bonjour, J'envisageage d'ajouter la fonctionnalité "magnétoscope TNT" sur mon DS 209. Je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer les chaines HD (en 1080i) à condition bien entendu de disposer d'une clé compatible TNT HD ? Est ce que mon DS209 pourra supporter le débit de la HD ? Merci pour votre retour d'expérience. Stéphane Tu devrais plutot créer un nouveau fil de discussion. En mettant ta question ici en réponse à ce fil portant sur un autre sujet, tu pénalise la visibilité de ta question et par suite tes chances d'avoir des réponses Modifié le 7 novembre 2012 par CoolRaoul 0 Citer
Messages recommandés