Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

gros fan des applis Zebulon et de synocommunity j'ai un tandem sickbeard/sabnzb qui fonctionne au poil depuis des mois. En général je rame à l'install pour mettre les autorisation correctes pour les dossiers (je ne comprends rien au telnet ou ssh donc je me demerde en ouvrant tout a tout le monde dans le GUI du DSM), mais en suite ça roule nickel.

Par contre depuis quelques temps j'ai un truc vraiment étrange.

En gros les fichiers s'accumulent dans ma file d'attente et pas de download. Le repertoire incomplete est inchangeable, même en mettant le dossier complete qui a bien les bonne autorisation puisqu'il y met les téléchargements complet... dès que je retourne dans le menu je retrouve le /usr/local/sabnzbd/var/Downloads/incomplete au lieu de mon /volume1/.../complete/incomplete que j'avais mis au début.

Et quand je tente de réparer la file d'attente ou de redémarrer il télécharge 1 ou 2 items de la queue puis s'arrete... parfois en plein milieu d'un fichier.

seul truc un peu hors normes de ma config c'est un script chartranslator.py pour eviter les caractères qui pourrissent le nas

Par contre le sab de mon pc marche nickel même connection même usenet provider.

Bref si quelqu'un à une idée ?

Posté(e)

Le plus simple serait de supprimer sabnzbd et de refaire l'installation

Posté(e)

Je me demande si ce n'est pas un bug qui est corrigé dans la version 0.7.5 :

Prevent stuck jobs at end of pre-check
Posté(e)
  • Auteur

de mon coté c'est reparti.

En fait je me suis dit quite à tout desinstaller/installer, j'ai voulu bidouiller tous les réglages. Et je me suis aperçu que mon serveur de news était réglé avec 0 jours de rétention... alors que je n'y ai pas touché depuis le jours de la première installation.

Bref bug bizarre et ça remarche depuis 2 jours sans que j'ai à relancer SAB tous les 3 DL.

En tout cas merci de vos réponses.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.