Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon 1812, je me rendscompte que lorsque j'ajoute un dique au volume SHR pour augmenter le volume, les repertoires partagés ne sont pas accesibles. Cette phase est tout de meme tres longue, plusieurs heures, est ce normal cette indisponibilité?

Posté(e)

Oui c'est normal, en moyenne compte une bonne journée le temps d'y avoir accès.

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin, j'y avais acces à nouveau, il est en train de verifier/construire la grappe.

Je trouve cela édommageé que cela soit inaccessible, pas pour moi, mais pour c'est en entreprise, ca bloque l'acces..

Posté(e)

Normalement les partages sont accessibles ...

Par contre pendant ce temps là, il n'y a pas de controle de parité sur le volume, donc si il y a un souci, tout pète ...

Posté(e)

Si c'est pour une entreprise c'est effectivement dommageable.

Cependant je ne comprends pas pourquoi les administrateurs réseaux ne lancent pas ce genre de procédure en début de soirée ou la veille d'un WE.

Question d'organisation...

Posté(e)
  • Auteur

ben si ca merde et qu'il y a personne, le lundi matin ca va etre dur...

Posté(e)

Tu utilise un Host teamviewer sur un pc et tu check sa depuis chez toi. Moi je fait comme sa quand j'ai des opérations de ce style au bureau.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.