steph2 Posté(e) le 27 novembre 2012 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour, Je viens d'installer un nas SYNOLOGY et le soft surveillance station. J'ai 4 camera DLINK, en local ca fonctionne plutot bien ( il faut je pense affiner la config). Mon pb est plus lié a l'appli DS CAM sur mon iphone 4s. Je trouve cette appli hyper lente à reagir. Avant j'avais configurer les 4 cams sur des ports differents et je me connectais avec IP CAM VIEWVER, et s'etait vraiment plus rapide. Y a t'il des reglages a faire (sur l'appli niveau NAS ou sur l'iphone) pour que ce soit plus rapide ? Autrement quel viewer peut on utilisé qui soit plus adapté. Merci Cordialement Stephane 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je ne pense pas qu'il y ait des réglages particuliers sur DSCam. Même si vos caméras sont utilisées par le NAS, si elles acceptent plusieurs connexions simultanées vous devriez pouvoir continuer à utiliser IP CAM VIEWER. 0 Citer
Messages recommandés