Aller au contenu

Video Station Et Ipad


Zealynn

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour l'instant je n'arrive pas à profiter de video station sur mon ipad pour différentes raisons. D'abord, la synchronisation avec imdb ne fonctionne pas chez moi puisque les titres sont en général en français. J'ai lu l'article du forum sur la synchro avec AlloCiné mais il faut bidouiller du code, chose que je ne sais pas faire.

Toutefois, le point le plus important c'est que je n'arrive pas à visualiser les vidéos sur video station (dont la plupart sont au format avi).

1. Je souhaite donc savoir si mon DS213+ est en mesure d'encoder en mp4 pour que l'ipad soit content ?

2. Sinon, est-ce que video station peut me proposer d'ouvrir la vidéo dans un autre player (PlayerX par exemple) qui lirait tous les formats?

Merci d'avance pour vos réponses

Zea

Modifié par Zealynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour l'instant je n'arrive pas à profiter de video station sur mon ipad pour différentes raisons. D'abord, la synchronisation avec imdb ne fonctionne pas chez moi puisque les titres sont en général en français. J'ai lu l'article du forum sur la synchro avec AlloCiné mais il faut bidouiller du code, chose que je ne sais pas faire.

Toutefois, le point le plus important c'est que je n'arrive pas à visualiser les vidéos sur video station (dont la plupart sont au format avi).

1. Je souhaite donc savoir si mon DS213+ est en mesure d'encoder en mp4 pour que l'ipad soit content ?

2. Sinon, est-ce que video station peut me proposer d'ouvrir la vidéo dans un autre player (PlayerX par exemple) qui lirait tous les formats?

Merci d'avance pour vos réponses

Zea

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Je débute également avec mon NAS (DS 213 acheté il y a 2 semaines)

Pour le point 1, j'ai eu le même souci que toi. Voici comment résoudre le pb :

Solution 1 : tu renommes tes fichiers en mettant le titre international (anglais) du film et tu attends la fin de la réindexation de ta base.

Solution 2 :

Tu te connectes sur ton NAS en tant qu'utilisateur du groupe admin et tu lances Video Station.

La liste des films et leur affiche doit apparaître.

Pour chaque affiche qui ne correspond pas à un film de ta médiathèque, tu sélectionnes le film, puis dans le menu Action tu choisis Afficher les infos media pour récupérer le nom du fichier. Ensuite toujours dans le menu Actions, tu choisis Modifier les infos vidéo. Dans la fenêtre qui apparaît tu peux éditer les champs manuellement ou cliquer sur le bouton Rechercher sur internet. Essaie cette solution. Tu dois alors rentrer le nom du film en anglais (sinon ça ne fonctionne pas), tu lance la recherche, et dans la liste de résultats, tu sélectionnes l'entrée qui te convient. Lorsque tu valides la popup de recherche sur internet, les champs de la fenêtre d'informations (titre, acteurs, année ...) doivent avoir été mis à jour.

Pour connaitre les titres internationaux des films, va sur le site http://www.imdb.com et tapes le nom de ton film, tu devrais trouver le titre international (sur l'image de l'affiche ou indiqué comme titre original).

J'éspère que ces infos pourront t'aider. Et bon courage pour éditer ta médiathèque, ça peut prendre un moment !!

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.